Coucou les filles, OUI les filles car là je m'adresse exclusivement aux femmes (désolée messieurs cela n'a rien de personnel ahah) ^^
[ATTENTION, PAVE]
Je remarque beaucoup de femmes sur le forum qui cherchent à perdre du poids POUR le mariage, alors je suis à fond derrière vous si c'est ce que vous voulez, pour VOUS mais je tenais quand même à vous faire part de ce petit message.
VOUS êtes SUBLIMES. C'est une réalité, vos kilos "en trop" ne vous changent pas VOUS, ce pour quoi on vous aime, ce pour quoi on vous a CHOISI pour vous unir à l'homme/la femme de votre vie ! Votre moitié vous a choisi, VOUS parmi les 3,5 Milliards d'autres personnes sur terre car vous êtes SPECIALE !
Alors si vous avez peur que votre moitié ne vous trouve pas belle dans votre robe si vous ne perdez pas de poids, détrompez-vous, il ou elle vous trouvera magnifique, ça sera le plus beau jour de sa vie et il ou elle aura forcément une révélation en vous voyant dans votre belle robe !
Je vous fait juste ce message pour essayer de rassurer les femmes qui comme moi (avant) n'avaient pas du tout confiance en elle, croyez moi, une fois que l'on s'accepte et s'assume le monde nous parait beaucoup plus beau et on brille au milieu de tout le monde ! Car si vous vous sentez bien à l'intérieur ça se voit à l'extérieur (merci Activia mais pour le coup c'est vrai )
Bref je me suis sûrement éparpillée mais je veux vous donner confiance, à ma hauteur, et du mieux que je peux, car la société change, le monde change, alors n'ayez pas peur et assumez-vous, le monde commence enfin à comprendre qu'il ne faut pas faire automatiquement un 36 pour être belle, moi je fais un 44 et j'en suis fière !!
Je vous souhaite d'excellents préparatifs les filles, profitez à fond et soyez heureuses ! Ne laissez pas quelques kilos que vous jugez superflus vous bouffer la vie alors qu'elle est si belle !