Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Septembre 2013 Savoie

Se marier malgré la maladie..

Emilie, le 16 Novembre 2012 à 15:20

Publié dans Vivre ensemble 70

nous avons déja attaquer les préparatifs de notre mariage depuis plusieurs mois et pour être au top, j'ai subit une opération de chirurgie esthétique pour avoir un jolie décolleté... le seul hic, c'est que suite à cette opération, on m'a déceler un cancer du sein assez avancé et je me fais opérer...

Nous avons déja attaquer les préparatifs de notre mariage depuis plusieurs mois et pour être au top, j'ai subit une opération de chirurgie esthétique pour avoir un jolie décolleté...

le seul hic, c'est que suite à cette opération, on m'a déceler un cancer du sein assez avancé et je me fais opérer dans 15 jours et suivra ensuite chimio et radiothérapie.

Après avoir réfléchi, nous avons décider de maintenir le mariage même si cela risque d'être assez dur..

Je n'ecris pas ce post pour me faire plaindre bien au contraire, je suis une battante et je guérirai, mais j'aimerais seulement savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas ou un cas similaire..

Merci

70 Réponses

• Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahououou Et bien heureusement que tu as fait cette opération...
    JE te souhaite beaucoup de courage et je trouve cela trés bien que tu maintiennes ton mariage car cela te donne un objectif et en plus, vous vous mariez pour le meilleur et le pire. J'espère que le pire sera vite oublié...

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas dans le même cas. Mais j'admire ton courage et je te souhaite une rapide guerison. J'espère de tout coeur que sera comme tu l'imagines.

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas dans ton cas mais ton envie de te battre force le respect!! J'espère de tout coeur que tu guériras vite et que tu seras en pleine forme pour ton mariage en septembre prochain. En espérant que tu puisses profiter des préparatifs même si la priorité reste ta guérison. N'hésite pas si tu as besoin de conseils pour les préparatifs !! BOn courage

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne sommes pas tout à fait dans le même cas, pour notre part, c'est ma mère qui est malade. Elle est en récidive de cancer qui touche les poumons , les os et le crane en particulier.

Ce n'est pas facile parce qu'en préparant le mariage on se demande toujours si elle sera là pour le voir mais au contraire, je pense que c'est une motivation pour elle .

Voilà je ne sais pas si c'est ce que tu attendais mais c'est ma seule expérience.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je n'ia jamais été dans ce cas, mais ton histoire est belle et ton courage m'impressionne. Je te souhaite le meilleur et une guérison la plus rapide possible!

De l'expérience de proche qui sont passés par là, la chimio est une traitement très fatigant. Par rapport au mariage, il faut pas que ce soit un souci de plus mais une joie, alors délègue un max dans l'organisation!

• Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très beau de se battre jusqu'au bout pour vaincre la maladie et pour aller au bout de votre rêve.

J'espère de tout coeur que tu te rétablira rapidement, que cette phase soit la moins désagréable possible (mais avec l'amour de ton chéri et sa présence, je pense que ça aide beaucoup et que ça renforcera votre couple) et que votre mariage soit comme vous l'avez imaginé et rêvé! Bon courage à toi!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration