Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mv&fm
Mariée VIP Mai 2018 Yvelines

Se marier un moi avant sa meilleur amie et témoin

Mv&fm, le 23 Juillet 2017 à 07:33

Publié dans Cérémonie de mariage 67

Bonjour , Voila est ce déjà arrivé a l'une d entre vous se genre de situation car la je craque j'ai du choisir mes couleurs en fonction d'elle a chaque fois que je choisit quelque chose et bien c'est sa ressemble a ce que j'ai choisit ect.....et la sa fait des mois que nous souhaitons faire la...

Bonjour ,

Voila est ce déjà arrivé a l'une d entre vous se genre de situation car la je craque j'ai du choisir mes couleurs en fonction d'elle a chaque fois que je choisit quelque chose et bien c'est sa ressemble a ce que j'ai choisit ect.....et la sa fait des mois que nous souhaitons faire la cérémonie du sable car nous faisons une cérémonie laïque et je lui est demandé de préparer quelque chose avec nos autres témoins pour la cérémonie du sable et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle va faire la cérémonie du sable alors qu'elle a déjà la mairie et l'église .Désolé je suis énervé je dois toujours faire des concessions par rapport a elle et moi je dois tout accepter .....

67 Réponses

• Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense que tu as raison , quand j'en parle avec mon autre témoin le me dit qu'elle abuse et que sa ne se fait pas ,quand j'ai fait mes premiers essayage et bien elle était la a regarder pour elle et a dire non tu n'essai pas sa parce que j'aime bien et j'aimerai essayer...J'en ai gros sur le cœur

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah y a un moment même si c'est ta meilleure amie faut lui dire ce que tu penses et ce que tu ressens!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration