Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelia
Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais

Site de mariage

Ophelia, le 11 Novembre 2020 à 09:29 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Je suis depuis peu sûr l’application et je la trouve vraiment intéressante elle me donne énormément d’idée et m’aide dans mon organisation !
Malheureusement j’ai une question qui pourrait paraître un peu bête de ma part .. l’application nous propose de créer un site de mariage et je me demande à quoi il pourrait servir exactement ? Est ce que on peut y partager des photos avec les invités des infos de dernières minutes ? Où est ce que c’est un peu en quelque sorte un faire part virtuel ? Merci d’avance pour vos réponses 😊!

5 Réponses

Activité récente par Déborah, le 18 Novembre 2020 à 19:03
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le faire-part c'est pour donner des informations précise comme la date et l'heure de la mairie alors que le site web te permet de mettre des informations en plus comme une liste de logement près de la mairie et du lieu de réception.


    Voici la différence entre mon faire-part et mon site web pour que tu puisses voir la différence.

    Le faire-part :Site de mariage 1
    Site de mariage 2

    Le site Web :
    Site de mariage 3

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    J'espère que l'aide de Sarah t'aura aidé.

    Je te partage nos faqs pour y voir plus clair :

    FAQS - Groupe Aide Technique

    Comment se passent tes préparatifs ? Smiley heart

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans problème je te le partage en message privé
    • Répondre
  • Ophelia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Ophelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse très claire j’ai tout compris ! 😊
    En fait c’est vraiment utile et pratique au final , surtout en vue du Covid si jamais des infos de dernières minutes viennent à tomber on peut facilement informer tout le monde ! J’aimerai bien regarder si ça ne te gêne pas ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophėlia,
    Bienvenue sur la communauté mariage.net ! 🥰Pour répondre à ta question, C'est un site qui te permet de communiquer et d'informer tes invités sur les préparatifs de ton mariage des informations importantes et des informations de dernière minute. Il te permet aussi d'échanger des photos avec des invités après le mariage. Tu as aussi un onglet pour que les gens valide leur venue. Tu peux créer des questionnaires et des jeux pour tes invités (les questionnaires peuvent être importants pour savoir si vous avez des allergies chez vos invités etc ....). Je crois que tu peux te servir du site comme un faire-part numérique (je n'ai pas essayé cette modalité) et tu peux aussi créer une liste de mariage pour que vos invités qui veulent participer financierement fasse un don/cadeau.L'avantage principal c'est qu'il est relié à l'application et il te permet de te faciliter tes préparatifs (notamment pour les plans de tables). C'est un outils assez chouette (mais pas parfait) 😉J'espère que ça aura pu répondre à tes questions,si besoin je peux te montrer le notre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration