Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeanne
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Rhône

Site de mariage : pourquoi les invités doivent-ils entrer leur adresse mail pour accéder au site ?

Jeanne, le 3 Avril 2023 à 16:17 Publié dans Aide technique 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les invités doivent entrer leur adresse mail pour accéder au site lorsqu'ils se ouvrent le lien du site depuis leur téléphone.

Comment peut-on désactiver cette option de connexion sur le site. Je voudrais juste qu'ils puissent confirmer ou non leur présence en indiquant leur nom et prénom dans l'onglet prévu à cet effet sur le site.

Merci pour votre aide !

Jeane

6 Réponses

Activité récente par Thomas, le 23 Juin 2023 à 22:41
  • T
    Nouveau Marié Septembre 2023 Hauts-de-Seine
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé comme un grand!

    J'avais généré le lien depuis la page d'édition du site, donc il fallait effectivement se connecter pour accéder à cette page d'édition.

    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Septembre 2023 Hauts-de-Seine
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai le même problème alors que j'ai bien désactivé l'option susmentionnée:

    'Modifier mon site' -> 'Configuration' -> 'Confidentialité' -> 'Formulaire de bienvenue'.

    Quand je clique sur le lien (vers la page de confirmation de présence) depuis un appareil qui n'est pas connecté à mon compte Mariages.net, alors je tombe sur la page de connexion ou de création de compte, mais aucunement sur le site du mariage. Depuis mon téléphone qui est connecté à mon compte, je tombe bien sur la page de confirmation de présence.

    Merci pour votre aide.

    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jeanne 🙂
    Pour t'aider au mieux, je t'invite à écrire à
    info@mariages.net
    Notre support te fera un retour dans les meilleurs délais.
    Tu peux également consulter toutes nos FAQs
    en cliquant ici.
    Belle journée à toi ! ✨

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu peux modifier les conditions de connexion dans les paramètres pour que tes invités n'est pas à s'identifier.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jeanne !
    Moi j'ai activé cette fonctionnalité justement pour des questions de confidentialité, pour filtrer un peu les visites mais tu peux sans problème la désactiver. Il te suffit d'aller sur "Éditer" sur ton site de mariage ensuite tu vas dans configurer et il y a onglet confidentialité et tu as juste à décocher le premier item. Voilà, j'espère avoir pu t'être utile 😉

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour empêcher que n'importe qui qui navigue sur le web et tombe sur ton site ne s'inscrive à ton mariage Smiley winking

    Par contre je ne sais pas comment désactiver ça, on a choisi une autre option de réponses Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration