Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Août 2022 Eure

Site internet

Laura, le 23 Avril 2022 à 08:56 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Sur le site internet que l'on peut créer avec mariage. Net,

Comment choisir l'ordre des lieux dans la section lieu proposé ? On aimerait les classer par horaire. De plus pouvons nous ajouter des photos en dehors de la première page d'accueil ?
Pour confirmer sa présence, c'est proposé en attente, je n'accepte pas et j'accepte, ce n'est pas très instinctif. Peux t'on modifier quelque part avec je viens serai présent par exemple ?
Merci

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Avril 2022 à 11:26
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    Tu peux retrouver plus d'infos via ces posts :

    Découvre comment créer pas à pas ton site Web de mariage ! 👇

    [TUTO] Votre site de mariage

    Si tu as des questions, tu peux contacter directement le service client à : info@mariages.net

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu peux ajouter une page type blog ou tu pourras mettre des photos.Je t’avoue qu’avec le recul je suis assez déçue du manque de flexibilité de l’outil.Par contre pour la confirmation de présence c’est ultra pratique !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors non tu ne peux pas les classer ils son comme écrit et tu ne peux pas les changer d’ordre et pour les photos tu na que la première mis en pages . Si tu veux tu peux faire des post avec tes photos pour les faire voir à la communauté suivant ce que tu veux faire. Autrement si c’est des photos de vous deux tu peux télécharger l’application qui relie cette application c’est celle en photo Site internet 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration