Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lemercier
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Alpes-Maritimes

Site internet - personalisation

Lemercier, le 17 Décembre 2023 à 11:32 Publié dans Aide technique 3 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Pour notre mariage nous logeons tout nos invité dans un seul et même hôtel mais pour des questions d'organisation j'aimerai que nos invité nous confirme la typologie de chambre qu'ils souhaitent.
Savez vous s'il est possible d'ajouter une question supplémentaire (en plus de la présence au mariage et du menu) sur l'onglet de confirmation de présence ? et si oui, comment faire ?

8 Réponses

Activité récente par Audrey, le 21 Décembre 2023 à 16:30
  • Audrey
    Marié Confirmé Mai 2025 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    M'en parles pas ça m'angoisse déjà!! Même chose pour moi j'ai réservé le château et les 26 chambres donc 72 couchages pour 100 convives. Sachant que je demande une participation évidemment, prix en fonction si c'est chambre ou dortoir.

    J'ai préparé un carton avec les détails mais je ne sais pas si je le glisse avec le faire part ou si je l'envoie par mail, par mail je me dit que cela me permettra d'avoir les réponses plus rapidement et de pouvoir échanger s'ils ont des questions. Je ne sais pas j'ai pas envie d'y aller par 4 chemins non plus.

    Je ne savais pas que l'on pouvait créer un sondage pour les invités via la plateforme, si j'avais su.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Il suffit de créer un sondage sur le site internet et ensuite tu auras la vision globale du choix de chaque invité 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Je te partage les posts informatifs :

    Découvre comment créer pas à pas ton site Web de mariage ! 👇

    Site de Mariage : Comment savoir qui vote à mon questionnaire ? 🤔

    Sinon tu peux écrire à info@mariages.net

    Bonne journée !!

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui mais pose directement la question à mariages.net c'est le plus simple...
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire comme cela aussi.. Le invités, pour partie, seront logés sur place en chambre ou dortoirs.

    nous allons dès le "save the date" proposer les alternatives (chambres, dortoirs, espace camping-car, logement autonome) pour faire un premier tri et proposer ensuite à chacun de ceux qui auront répondu l'hébergement le plus en correspondance..

    Comme, en prime, nous allons demander une participation aux frais d'hébergement, au moment du faire-part (Mariage - 6 mois) nous adjoindrons pour ceux qui avaient réservé un coupon réponse avec le règlement etc..

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je n’ai pas réussi à faire cela! En espérant que ce soit possible, c’est sûr que ce serait plus pratique!
    • Répondre
  • Lemercier
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Alpes-Maritimes
    Lemercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Émeline
    Toutefois j’aimerai vraiment que cela soit sur la page de confirmation de présence
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Vous pouvez ajouter une nouvelle page de type “questionnaire” en éditant votre blog et y ajouter les questions. Vous pourrez ensuite voir les réponses des invités en allant dans “activité” il me semble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration