Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Curieuse Avril 2022 Loire Atlantique

Soirée dansante interdite

Lucie, le 13 août 2020 à 18:25

Publié dans Organisation du mariage 105

Coucou à toutes. Ce que je redoutais est arrivé, le propriétaire du domaine où l’on se marie m’a appelé cet après-midi pour nous dire qu’il venait de recevoir un courrier, comme quoi un décret de fin juillet 2020, interdisait les soirées dansantes en intérieur et extérieur dans les ERP. Le...
Coucou à toutes. Ce que je redoutais est arrivé, le propriétaire du domaine où l’on se marie m’a appelé cet après-midi pour nous dire qu’il venait de recevoir un courrier, comme quoi un décret de fin juillet 2020, interdisait les soirées dansantes en intérieur et extérieur dans les ERP.
Le propriétaire me disait que certains mariés réorganisaient leur soirée de mariage avec différentes animations. Yen a parmi vous pour qui c’est le cas?
Bonne soirée à toutes.

105 Réponses

• L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ton dj est d accord car lui aussi a gros à perdre
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite le problème c'est tant qu il y a pas d ouverture des discothèques. Ça sera toujours interdit. Après c'est mon avis ils devraient les ouvrir ça pourrait mieux contenir les personnes qu'ils veulent s amuser que de les laisser braver tous les interdits et justement refaire véhiculer le virus
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais on ne sait jamais... bref! On va sans doute braver l’interdit aussi!
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que la gendarmerie a autre chose a faire un samedi soir que venir vérifier les mariages :-)
    Mais je comprends tout a fait que tu ne veuilles pas prendre le risque ! :-)
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lainy.
    Non aucune idée. En espérant que cela change d’ici le 17/10 pour nous... on va croiser les doigts pour que le port du masque obligatoire un peu partout maintenant porte ses fruits pour les mariages de fin d’année et qu’ils enlèvent ce décret. 🤞
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Diana pour ta réponse. Nous aussi on veut danser, il nous a dit qu’il ne viendrait pas non plus... le seul risque est la gendarmerie. Et là c’est 3000€ d’amende 😭
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on va miser sur les animations comme le fil rouge, blind test. Est ce que tu sais c est jusqu'à quand cette interdiction car ils disent rien
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pareil pour nous, la piste de danse est interdite. Mais les propriétaires de la salle nous ont dit qu'ils ne viendront pas vérifier donc on va prendre le risque de braver les interdits ! On veut danser !! 😁
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On est dans le même cas et on réfléchit justement à trouver des alternatives. Je pense qu’on va beaucoup miser sur les animations. On voit notre dj la semaine prochaine il aura surement des idées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration