Bonjour a toutes et a tous,
Je vous ecris car je me sens bien seule! Mariage prévu le 5 Septembre mais mon conjoint et moi vivons a Londres et plus de 80% des invités sont a l'exterieur de la France (nous avons des invites venant de 15 pays differents!), y compris de la famille proche (ma soeur qui est ma temoins, mon pere, ma grand-mere, le frere de mon conjoint et sa famille). Sans compter que mon 5 de nos proches (tres proche) sont dans la categorie "vulnerable et a haut risque".
Je voudrais reporter car je ne vois pas comment mes invites peuvent se rendre au mariage, je ne vois pas comment ils peuvent s'organiser a temps ne sachant meme pas pour l'instant s'ils auront le droit d'entrer sur le sol francais, ne sachant pas ce qu'il en sera de la quatorzaine (que nous aurons nous meme a subir egalement a l'aller en france puis au retour), sans compter de finir de s'organiser avec les logements (qui sont sur place, c'est pour ca que nous avions choisi ce domaine) - nous ne pouvons pas melanger des gens qui ne sont pas du meme foyer, nous ne pouvons pas non plus mettre 3 personnes dans un chalet de 6 et leur demander le payer le double, et au jour d'aujourd'hui la plupart de nos invites sont dans l'incapacite de nous donner une reponse quant a leur venue ou pas.
La mairie ou nous devons nous marier a annuler compte tenue de la nature tres internationale de notre mariage - nous ne pouvons de toute facon pas nous rendre sur place pour deposer notre dossier.
Et malheureusement notre prestataire (le domaine) n'est pas tres communicatif, ni cooperatif et nous dit simplement que s'il n'est pas interdit de le faire, le mariage devra avoir lieu ou nous refere au contrat, qui evidemment nous obligerait a payer 80% de la totalite, qui inclut une grande partie des logements (que nos invites devaient payer eux meme, mais en cas d'annulation, ce serait a nous de payer).
Suis-je la seule a etre desesperée de pouvoir reporter? Avez vous trouver un moye de negocier avec votre prestataires? Avez vous vous aussi un mariage tres international? Etes vous aussi vous meme a l'etranger mais deviez vous marier en france?
Merci de partager votre experience...