Bonsoir tout le monde,
je ne pensais pas devoir revenir parler de mes déboires concernant l'erreur de commande de mon alliance, mais malheureusement, je vais devoir remettre ça sur le tapis ...
Pour celles et ceux qui ont suivi ou non mes soucis avec le SALON DE L ALLIANCE de Nantes, voici les 2 premiers post :
Réception de nos alliances et erreur de commande ? - Avant le mariage - Forum Mariages.net
Salon de l'alliance ... Erreur de commande ... - Avant le mariage - Forum Mariages.net
J'ai donc reçue une 1ere alliance qui n'était pas la bonne ; Après moults mails et échanges avec une dame du SAV, j'avais renvoyée la mauvaise ; Elle avait donc fait ses recherches pour trouver mon alliance achetée le 26 Juin 2022 au salon de l'alliance de Nantes et m'avait dit avoir retrouvé la bonne !! Youpi !! J'attend donc ce colis tant attendu depuis 8 semaines et je l'ai reçu ce matin via DHL ...
J'étais toute contente de rentrer chez moi ce soir ( pour voir mon chéri et mes enfants bien sûr ) mais surtout pour redécouvrir mon précieux bijoux que j'attend depuis 7 mois ...
Et bien, vous savez quoi, ce n'est toujours pas la bonne !!! ....
Je vous laisse imaginer mon état ce soir n ouvrant l'écrin et mon état d'énervement ++++ ...

Toujours pas d'alliance ... J'ai trop la poisse ...
Du coup, j'ai regardé s'il y avait un salon de l'alliance à Nantes bientôt et ouf, il y en a bien un les 21 et 22 Janvier prochain. Je ne sortirai pas du salon sans avoir trouvé la référence de mon alliance, je suis déterminée à aller jusqu'au bout ; Si malheureusement je ressors bredouille, et bien tant pis pour eux mais ma protection juridique fera le reste. Ca commence à bien faire, j'ai été gentille mais là, j'ai perdu patience ...
Je ne sais pas si je peux me faire rembourser mon alliance sachant qu'on a payé les 2 et que celle de chéri est OK ...
Bref, JE N'EN PEUX VRAIMENT PLUS !!! C'en est trop !!!
Voici donc les photos de mon alliance commandée et achetée :

Et celle reçue aujourd'hui qui est bien différente de la mienne :

Et la 1ere reçue que j'avais renvoyée ... Ce sont les mêmes mais en plus plus épaisse ...