Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈)

Léna, le 28 Février 2021 à 21:29 Publié dans Organisation du mariage 0 68
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,



Il est un petit tard je sais ⏰
Mais ce week-end j'étais en famille (après nos test tous négatifs 👍🏼) pour l'anniversaire de maman 💞
Mais il n'est pas encore minuit donc le point du dimanche ça marche encore 🎊
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍

Nous on est un très mauvais exemple lol, on avance plus du tout... mariage octobre 2022 on se dit prochaine étape gros dossier du traiteur 🤞
Mais je partage quand même du positif : j'ai été retenue pour un travail en cdd de 3 mois (en attendant que mon travail dans l'aérien reprenne). Cela sera à la cpam en tracing covid. Pas folichon mais c'est du travail 💪💪

68 Réponses

Activité récente par Nolwen, le 1 Mars 2021 à 17:15
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, pas vraiment d'avancée. Je n'arrive pas à m'y remettre pour octobre 2021... Ah si, la seule chose qui avance, c'est que j'ai annoncé à notre dernière invitée notre mariage, ce weekend, pendant un marathon Harry Potter. Donc les préparations des EVG et EVJF sont maintenant lancées et entre les mains de nos amis ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    C'est top pour ton boulot! Moi je suis en recherche ce n'est pas simple... Au moins ça me laisse le temps de faire les préparatifs, même si préfèrerait travailler ^^

    Du coup cette semaine pas de grosses grosses avancées, on a vu vendredi notre traiteur pour fixer encore quelques détails, poser nos questions, c'était top! Ils sont très sympas et ça confirme le bon feeling qu'on avait eu les fois précédentes. Mon fiancé brasse sa propre bière et ils acceptent sans soucis de s'occuper du service de la bière en plus de leurs propres boissons. Il faut encore qu'on choisisse une forme pour la pièce montée de choux et pour l'instant on ne sait pas trop Smiley catface

    Sinon j'ai commencé à préparer mes marques places:

    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 1

    Je voulais quelque chose de simple. J'ai dû recommander du ruban car je n'en avais pas assez (c'était prévu pour autre chose à la base ^^)

    On a aussi reçu nos sachets de graines à offrir aux invités:

    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 2

    Pour la semaine à venir, le point le plus important c'est mon deuxième RDV retouches mercredi! Si tout va bien j'emporte ma robe à la maison! Samedi mon fiancé à RDV pour son costume, mais du coup si il y a confinement le week-end il devra reporter.

    Et puis sinon on continue de préparer la déco, mon objectif de la semaine c'est d'essayer de valider les derniers invités pour pouvoir faire mon plan de table.

    Le mois de Mars sera un peu le point de balance pour nous, à la fin du mois on doit prendre une décision sur le maintien ou non de la date...

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non c’est très rare, en général les gens ralent quand ils ont tous le covid à la maison mais en décalé parce qu’on les appelle tous les jours 😂😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais pas le declic, et puis, en tant qu'interimaire, on m'appel que quand on a besoin de moi, et comme ca fait 3 semaines que j'ai pas de nouvelle de la boite d'interim, autant faire avancer les préparatifs du mariage

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaaah je suis RAVIE qu'enfin tu te sois jeté à l'eau !!!! Et oui hop il faut prendre Rdv !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Hier, mon homme a fait un tour de moto, il en a profiter pour déposer les faires part dans les boites aux lettres. De mon coté, j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit, j'ai envoyer un message a ma temoin, pour lui dire que je passais mercredi, j'aimerais qu'elle commence les essaies de coiffure, elle a vendu son salon en novembre, elle ne peux reprendre son activité pas avant juillet, donc elle a le temps de faire les essayages pour moi. Je vais aussi voir pour prendre rendez vous pour la robe, car bon, le mariage est dans 130 jours, j'ai toujours pas de robe, oups

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se fait pas trop crier dessus ?😂
    Mdrrr c'est sur mais c'est toujours ça !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! Ça fait déjà plus de deux ans que j'essaie de faire pousser mes cheveux donc je vais pas les couper maintenant 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait 4 mois que je fais ça 😆 Dans mon département ça va, après c’est pas non plus le boulot de rêve ahah 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Serieux hahahah? Contact tracing machin? Est ce que ça va ou c'est vraiment horrible ? 😂😂😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fais le même travail que tu vas faire 😄 Pour nous, rien de fou, on attend de recevoir la commande AliExpress pour faire des bougies maisons pour la déco des tables 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement tu as totalement raison ! 💪 Si tu ne comptes pas changer de coupe, ni de te refaire tout le visage ça sera pareil 1 an plus tard 😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui je vois pas pourquoi il faudrait le faire forcément plus tard. Je ne suis pas du genre à changer d'avis mais par contre je stresse beaucoup de faire les choses trop tard. Donc tant pis je prends mon temps et je suis mes envies et l'année prochaine je sais que j'aurai encore plein de choses à gérer 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis avec plaisir ☺️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, félicitations pour ton cdd Smiley smile
    Pas grand chose de mon côté. On a reçu les éventails pour la cérémonie laïque, j'ai fini mes flèches directionnelles, j'ai commandé mes bijoux. Mon chéri a commencé samedi ses essayages, il a retenu une boutique où il retournera dans 1 mois, quand ils auront reçu les collections été.
    Hier matin c'était mission achat bois à casto pour faire notre arche et grosse déception il n'y avait rien qui nous allaitDonc on ira samedi prochain ^^
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😀 Ah bah là c'est le casse tête des recherches de tenues qui doivent plaire à ma fille, trouver la bonne taille, les accessoires.... Je croise les doigts que les robes en taille personnalisée soient correctes 🤞. C'est la 1ere fois que je commande comme ça mais on a tous craqué sur le modèle.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!! 😊😊😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et la semaine dernière nous avons fait aussi le salon de l'alliance et rentres bredouille.. pas facile de trouver THE bagueb
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi ☺️😘
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour avoir trouvé ta précieuse 😍😍 tu nous montres ??
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😘😘trop bien les centres de table fait maison tu nous montreras !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘 j'adore tes contenants et le feuillage wahou je suis fa
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sur mais ça me permettra enfin de pouvoir économiser de nouveau pour le mariage parce que le chômage ca va pas.loin lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Naomi 😘😘😘
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique le lac ca fait rêver !! J'ai failli faire une mention spéciale pour toi et toutes tes avances que j'ai suivi cette semaine 🙈
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'avais vu dans un post tes invitations je crois ! Je suis fan fan fan 😍😍😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Oui on va s'y pencher vite haha


    Ah c'est quand même des petites avances ! Oui 1 an après le fait maison ne va plus alala..
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour lena

    Félicitation pour ton nouveau travail et contente pour toi que tu ai profité de ton week-end

    Pour le traiteur, il faut mieux s'y prendre en avance

    Cette semaine pas beaucoup d'avancé de mon côté car j'ai un autre projet en parallèle et cette semaine était plus dédiée à celui-ci et je n'étais pas très en forme

    J'ai quand même commandé des chemins de tables, des noeuds de chaise, je pourrai commencer les tests des tables lorsque je les aurai reçus et des masques ffp2 (à la base on devait m'en faire un avec le tissu de ma robe mais comme maintenant le fait maison est interdit dans les lieux publics, je me suis rabattu sur ce genre de masque, en plus comme c'est un lot de 50, ça servira aussi pour les invités)

    Mon conjoint a imprimé 1 livret d'activité pour les enfants pour voir ce que ça donné mais je ne suis pas convaincue, il faut donc que je les améliore

    La semaine qui arrive, je suis en vacances, je devrais plus avancer, je dois donc reprendre mon livret d'activité, faire le test pour mes bougies et coller mes étiquettes sur mes flacons de gel hydro

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Lena, félicitations pour ton CDD !
    De mon côté grosse semaine : j'ai reçu lundi les échantillons "finaux" de mes faire-parts et cartons brunch, j'étais trop contente du rendu (d'autant plus que j'avais fait moi-même les dessins en aquarelle), du coup j'ai pu commander la totalité des invitations, que j'ai reçu jeudi :
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 3
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 4
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 5
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 6
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 7
    J'ai également reçu jeudi le "gabarit" qui sera appliqué sur nos photos prises par le Photobooth le jour J, le graphiste avait repris mes dessins donc ça va trop bien avec le reste de la papeterie !On a également demandé les devis pour le voyage de noces à Madagascar et on a reçu 2 propositions de séjour fort sympathiques... même si ce n'est pas pour tout de suite ça fait rêver ! Du coup on a pu finir notre liste de mariage et publier notre site internet !Et moins fun mais indispensable : ayant dépassé la barre des 6 mois avant le grand jour, j'ai fait les démarches administratives pour récupérer mon acte de naissance et mon certificat de baptême pour la cérémonie religieuse !Du coup au programme de la semaine prochaine : peaufiner le site internet, envoyer les faire-parts, et 3eme session de préparation au mariage !Bonne semaine et bon courage dans les préparatifs !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui j’espère ☺️
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une belle idée, vos invités vont beaucoup apprécier l'attention

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est bien d'avoir pu fêter l'anniversaire pour le lien, la bonne humeur !
    Nous on s'est évadé au lac en cette belle journée.
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 8
    Mission : trouver des bouts de bois flotté pour les tables à customiser. J'ai pu tous les trouver. Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 9
    Les sachets à biscuits sont finis. Sûrement des liens en ficelle à rajouter dessus. J'ai fait un essai sur un sachet test qui n'était pas bon au départ. Je sais où placer mes trous. Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 10
    Ce fut une semaine très "tenues". J'avance sur le choix des tenues enfants. Les accessoires cheveux sont trouvés ainsi que sa coiffure. Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 11
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 12
    J'ai également trouvé une paire de boucles d'oreille pour ma fille aînée. Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 13
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 14
    J'ai repéré quelques modèles de boléro. J'attendrais la réception de leur robe pour vérifier le style qui correspond le mieux. Chéri va recevoir sa pochette de costume assortie au noeud pap. Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 15

    Nous sommes allés chercher le dossier en mairie.
    La semaine prochaine : notaire à prévoir, appeler le dj surtout ! Avancer sur les masques. Et commencer à s'attaquer aux travaux muraux dans notre chambre où je ferai ma préparation tenue le jour J. Bref du boulot en perspective 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration