Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈)

Léna, le 28 Février 2021 à 21:29

Publié dans Organisation du mariage 68

Coucou les FM, Il est un petit tard je sais ⏰ Mais ce week-end j'étais en famille (après nos test tous négatifs 👍🏼) pour l'anniversaire de maman 💞 Mais il n'est pas encore minuit donc le point du dimanche ça marche encore 🎊 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous dire :...
Coucou les FM,



Il est un petit tard je sais ⏰
Mais ce week-end j'étais en famille (après nos test tous négatifs 👍🏼) pour l'anniversaire de maman 💞
Mais il n'est pas encore minuit donc le point du dimanche ça marche encore 🎊
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍

Nous on est un très mauvais exemple lol, on avance plus du tout... mariage octobre 2022 on se dit prochaine étape gros dossier du traiteur 🤞
Mais je partage quand même du positif : j'ai été retenue pour un travail en cdd de 3 mois (en attendant que mon travail dans l'aérien reprenne). Cela sera à la cpam en tracing covid. Pas folichon mais c'est du travail 💪💪

68 Réponses

  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas de grosses avancées! On a décidé du déroulement et des textes de la cérémonie religieuse, on a acheté les dernières déco et on a discuté de l'organisation des photos de groupe.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il me semblait bien que j'avais mis la photo. Oui effectivement c'est très long à faire. Cela fait au moins 2 semaines que je suis dessus ( j'en fais un petit peu chaque jour) et je pense que je vais en avoir pour un bout de temps encore en + d'autres déco que j'ai envie de faire pour la salle de réception. Faut que j'arrête d'avoir des idées car mes mains ne suivent plus😁😁😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est nous qui avons demandé au traiteur si c’était possible il nous a dit oui donc on a choisi ses deux menus. Il me reste juste à demander à chaque invité ce qu’il préfère. Je pense qu’on aura une majorité de viandards! A la base je fais ça pour ma mère qui n’est pas très viande et pour ne pas qu’il y ait de jaloux je laisse le choix a tout le monde. On est qu’un trentaine si on était 160 je ne sais pas si je l’aurai fait !
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est chouette un projet maison

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    C'est ceux que tu nous a montré la semaine dernière? ça doit être très long à faire, mais c'est très beau aussi...

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est chouette, vous aurez 2 menus au choix des invités

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Léna, je devais reprendre le travail demain après 1 an d'arrêt pour burn out et ma direction m'a dit que j'avais trop de jours de vacances donc 1 mois de plus pour continuer mes préparatifs. En ce moment je fais des triquetra pour accrocher à l'arrière des sièges des invitésSunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 1
    Environs 110 à faire.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu fais ton essai coiffure et maquillage plus d'un an avant?

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y aura un chauffeur, mais sinon oui j'aurais pu le louer pour le week-end et le conduire, j'ai l'habitude de conduire ce genre de véhicule...

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me dis aussi, merci ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour elle 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'aime bien la page du livre d'or à la main ça fait plus authentique et personnalisé 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh joyeux anniversaire en avant à elle 🎂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui c’était très bon 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tu l'auras autour du doigt elle sera parfaite et tu oublieras le 0.01 lol
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour ton boulot 👍 alors nous cette semaine on a trouvé le costume de Monsieur et j'ai pris contact avec une maquilleuse j'ai rdv pour un essai le 27 mars. Mardi je vais appeler ma coiffeuse pour essayer de caler un essai coiffure le 27 aussi du coup. Et jeudi ce sont les 3 ans de notre petite pitchoune 🤗😍 on va faire un petit repas pour elle et fêter ça au mieux 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii enfin je vais m'occuper !!


    Aaaah mais la maison c'est une bonne nouvelle 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Miam ce menu me donne l'eau à la bouche
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️
    C’était top le traiteur on a testé le menu qu’on a choisi : -foie gras de canard mi cuit, chutney d’ananas, salade mélangée et gelée au muscat
    - magret de canard grillé sauce légère aux herbes servit avec des mini röstis de pommes de terre et des courgettes - fromage - et 3 choux (on a commandé une pièce montée de choux pr le dessert)
    Et on a goûter un menus poisson pour ceux qui préfèrent;- millefeuille de légumes grillés au saumon fumé, crème aux herbes - filet de dorade royale au pesto rouge servit avec des rostis et courgettes -fromage -3 choux
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah superbe !!! C'est trop mignon Smiley smile c'est toi qui va le conduire ???
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça ressemble à ça

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lena, félicitations pour ton nouveau job ! Tu dois être contente Smiley smile


    Et il faut savoir savoir profiter de ses proches. Tu as encore le temps pour le mariage, ne t'inquiètes pas Smiley winking
    De mon côté, NADA cette semaine 🤣. En même temps, on était pas du tout dedans, on a visité une maison pour l'achat qu'on a adoré et où on va sûrement faire une offre, mon frère et ma belle sœur sont descendus nous voir... Bref, rien du mariage.
    Cette semaine je vais essayer de m'y remettre un peu, je me dis qu'on a encore le temps Smiley smile
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors alors ici :

    Samedi : commande faite pour nos alliances ! Après maintes hésitations qui ont duré quasi 1 mois on a sauté le pas. J'ai quelques doutes cependant. Mon chéri n'a pas hésité longtemps alors que je pense que son alliance a un '' défaut '' (une démarcation un relief un peu abrupte) qu'il n'appreciera pas dans le temps mais j'ai du beau lui signifier hier matin, il m'a dit ''non non ça ira''. A voir ce que ça donne lorsqu'il la portera au fil des mois/années... Mais comme c'était son coup de coeur dès le premier essayage (1ere boutique)........ La mienne est 0,1mm plus grosse que ce que j'avais en tête c'est ridicule je sais mais ça m'irrite... Arf que c'est difficile ce choix !
    Dans la foulée nous sommes allés récupérer son costume (qui nous attendait depuis plus d'une semaine...) il est parfait !Et sinon, comme d'habitude, vu mon projet marque place, bah j'ai brodé brodé brodé....! 😉Semaine prochaine : broderie, again, pas d'autre projet sur la semaine, sauf booker l'esthéticienne !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhhh trop bien pour la voiture !!! As tu une photo je ne vois pas du tout ce que ça peut rendre... 🤗
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super mignon comme contenant à dragées ! J'adore !
    Et pour le dîner traiteur ça a du être top, ça nous sort du train train quotidien ❤️ c'était comment ?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour ce job ! 😊👏🏻
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah outch c'est top pour le job mais pour se sortir la tête du coco c'est raté 😬
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 2

    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 3
    Voici le gilet qui sera au dessus de la robe, c est de la dentelle de chantilly
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Alors, cette semaine nous avons

    - acheté ce matin les contenants pour les dragées, des éprouvettes en verre.

    - Louer notre véhicule de mariée et c'est trop génial car à la base nous ne voulions pas de véhicule pour nous. J'avais l'intention de prendre notre voiture et la conduire moi-même. Mais finalement, nous avons loué un combi Volkswagen vintage, couleur crème et orange et je l'adore. Cela faisait quelques semaine que je cherchais et j'ai trouvé la perle. En plus, nous allons pouvoir transporter quelques invités et faire des photos. C'est bête, mais lundi dernier, j'en pleurais de joie.

    Et sinon, j'ai coupé mon tissu et j'ai presque fini de coudre mon gilet en dentelle, il manque les boutonnières et les boutons à coudre.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour ce nouveau boulot 🤗
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial pour ton travail et pour l'anniversaire de ta maman, c'était celui de la mienne hier aussi 😄, ça fait du bien de prendre du temps avec ses proches en ce moment.


    Ici je ne me souviens plus ce sur quoi on s'est quitté la semaine dernière... pas grand chose de neuf non plus mais j'ai eu beaucoup de travail. Mais j'ai au moins reçue ma veste pour le jour J et j'ai trouvé sur vinted une robe pour le brunch du lendemain (en espérant qu'il fasse beau et pas trop froid 😆 sinon ça sera pour le voyage de noce ou quand je pourrai aller voir mon papa en vacances)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaa! Super joyeux anniversaire à ta maman. Et félicitations pour ton petit CDD.
    Ici cette semaine j’ai fait mes étiquettes pour mes contenants à dragées et je les ai mises avec des rubans. On les mettra sur la table à chaque invités en alternant rubans gris, rubans rose...Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 4
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 5Aujourd’hui j’ai été cueillir des herbes de la pampa, comme celle ci. Je vais voir comment ça vieillit d’ici septembre sinon j’irai en cueillir d’autres!
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 6
    J’ai aussi fait ma page de garde du livre d’or. J’aurais dû le faire à l’ordi j’écris mal mais bon c’est fait c’est pas grave !
    Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈) 7
    Et on a fait une dégustation traiteur samedi soir. Il nous a préparé la commande et on est allé la récupérer on était content on a apprécié. Du coup demain je l’appelle pour lui dire qu’on l’a choisi ! 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration