Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Sunday.. beautiful day ☀️ (pdd 🌈)

Léna, le 28 Février 2021 à 21:29

Publié dans Organisation du mariage 68

Coucou les FM, Il est un petit tard je sais ⏰ Mais ce week-end j'étais en famille (après nos test tous négatifs 👍🏼) pour l'anniversaire de maman 💞 Mais il n'est pas encore minuit donc le point du dimanche ça marche encore 🎊 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous dire :...
Coucou les FM,



Il est un petit tard je sais ⏰
Mais ce week-end j'étais en famille (après nos test tous négatifs 👍🏼) pour l'anniversaire de maman 💞
Mais il n'est pas encore minuit donc le point du dimanche ça marche encore 🎊
Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍

Nous on est un très mauvais exemple lol, on avance plus du tout... mariage octobre 2022 on se dit prochaine étape gros dossier du traiteur 🤞
Mais je partage quand même du positif : j'ai été retenue pour un travail en cdd de 3 mois (en attendant que mon travail dans l'aérien reprenne). Cela sera à la cpam en tracing covid. Pas folichon mais c'est du travail 💪💪

68 Réponses

  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour ce nouveau boulot 😉
    Cette semaine on a juste été acheté quelques fournitures pour les DIY. Pas une grande avancée ...Par contre dès demain nous commençons les decos DIY pour les centres de tables, dégustation avec le traiteur, et nous récupérons les robes des filles ☺️
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C ´est pas évident quand on a l’impression que le mariage est encore loin pour avancer correctement. Je l’ai vécu moi aussi!


    Nous cette semaine on a pas mal avancé. J’ai renvoyé le contrat signé à l’officiant et j’ai pas la même occasion appris à faire une signature électronique sur un pdf Youhou!!🙌Je suis allée faire mon deuxième essayage de robes de mariée et c’est bon je l’ai trouvée! J’ai envoyé un mail à un prestataire pour la location du mobilier. Et aujourd’hui nous sommes allés faire un tour au salon de l’alliance et du faire part où nous avons malheureusement rien trouvé 😕 Mais on a encore le temps pour ça!Pour la semaine prochaine j’aimerai bien que le prestataire de la location nous recontacte et qu’on se décide de ce que l’on loue exactement.Et pourquoi pas commencer à contacter les maquilleurs.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chouette que tu ai pu faire l'anniversaire de ta maman. Et super pour ton nouveau boulot.
    Moi cette semaine j ai avancé sur mes sacs invités.
    Puis mon panneau de bienvenue et l'urne.Les photos sont sur mon profil ou dans mes discussions
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool pour le contrat !! Moi aussi en petit stand by j’attends des commandes encore Smiley smile j’ai juste fait les sachets de pétales séchées ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration