Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liakha
Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin

Surprise pour le futur marié - qui se lance aussi?

Liakha, le 24 Mai 2012 à 11:44 Publié dans Avant le mariage 0 78
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!

Par curiosité, je me demandais si d'autres avait prévu de faire une petite chanson ou autre chose d'ailleurs pour faire une surprise au futur et aux invités?

Perso j'ai prévu (ayant été musicienne), de pousser la chansonnette qu'il me demande depuis des années (bé oui maintenant je chante uniquement sous la douche et ma basse moisi dans un coin du bureau)

Je trouve ça super stressant de remettre les pieds sur "scéne" (même si ça n'a rien de similaire avec ce que je faisais avant) mais je suis aussi super excitée car je sais que si ça se passe bien il s'en souviendra toute sa vie. (remarque dans le cas contraire aussi xD)

Et vous?

78 Réponses

Activité récente par Drimone, le 14 Novembre 2018 à 22:34
  • Drimone
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Pas-de-Calais
    Drimone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je recherche des idées car il m'a avoué en avoir pleins pour moi je sais qu'il aime le foot, on a deux enfants de 9 et 13 mois.. Tous les amis sont là... Vous auriez des idées svp helpXD
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Seine-Saint-Denis
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté j'aimerais aussi lui faire une surprise. Je chante plutôt correctement mais je ne sais pas si je serais capable de me lancer devant tous le monde et je n'ai pas d'idée de chanson.. Si non je penses que je ferais un montage vidéo de notre vie a deux..
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai mit personnes dans la confidence et je sais que si personnes ne me pousse je vais surement me défiler.. !
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pensé à faire un discours aux invités et consacrer un assez beau paragraphe pour mon futur mari. Mais j'ai peur que le stress me bloque comme j'ai déjà eu le tour..
    • Répondre
  • Sonne
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Sonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ici !

    Je relance le sujet Smiley smile

    Je me souviens que mon fiancé rêvait de surprises tout au long de son mariage à la "love actually". Maintenant que nous sommes en train de le préparer ce mariage, je repense à ça et aimerai bien trouver des petites surprises pour lui pour le jour J, sans que ça soit des cadeaux matériels...

    - J'avais bien une idée : il m'a un peu draguée en me disant que je ressemblais à une chanteuse de metal qu'il adore et j'avoue qu'un playback en me déguisant comme cette chanteuse aurait été top ! Par contre, comme j'assume pas de faire le show devant tout le monde et qu'en plus j'ai pas envie de me changer et me maquiller comme elle pendant le mariage, j'avais plutôt penser à faire une vidéo ! Mais actuellement, je suis enceinte et donc me faire filmer avec ma silhouette actuelle, ça devient tout de suite moins ressemblant et plus contraignant pour bouger comme une chanteuse de metal (à moins que ne filme qu'au dessus des épaules... Mais ça fera moins sympa).

    - J'ai retenu aussi l'idée citée dans la discussion de faire une lettre ou petit mot d'amour que son témoin ou quelqu'un pourrait lui donner le matin du mariage.

    - J'ai trouvé ça top et super courageux de la part de la future mariée qui va apprendre à jouer un morceau de piano et j'aurai pu faire de même pour la guitare puisque mon homme est guitariste, mais je ne m'en sens pas trop capable !

    - Pour la déclaration d'amour devant tout le monde, je pense que ça sera déjà le cas dans mes voeux pendant la cérémonie laïque...

    Il n'aime pas trop les powerpoint de photos ou trucs du genre, il aime la musique, le metal, les jeux vidéos et des mangas... Dur dur de trouver des surprises avec ça !

    Et vous, des idées ?

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais faire une chorégraphie, avec mes demoiselles d'honneur... Surprise pour lui, j'éspère qu'il va aimer. C'est du boulot de se synchroniser, de répéter, de trouver les idées.. Et de garder la suprise au principal interessé.

    Mais les moments passés avec mes amies sont des vrais plaisirs! C'est toute la préparation qui est géniale en fait Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as eu des retours? Tu fais ton mariage dans le 44?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j aurai aimée lui faire une surprise mais je n en est aucune idée de quoi faire.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Confirmée Janvier 2015 Quebec
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait moi je ne chante pas très bien mais je vais préenregistré ma voix avec arrangement et pour mon entrée à l'église ce sera en chantant .
    Au début cache et on me verra sur écran géant chantant dans divers lieux et vers lla fin on rouvre les portes et j'apparais et je continue. Au pied de la porte
    A la fin de la chanson c la version instrumentale qui enchaine et mon père apparaît pour avancer avec moi

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Benoît,

    C'est dommage, on entend le piano mais pas beaucoup ta voix Smiley shame

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ok et ils t ont demandé qq chose???
    • Répondre
  • Petitpierre
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Maine et Loire
    Petitpierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai contacter l assoc du 44
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m interesse aussi!!!
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2014 Bas Rhin
    Muller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, moi j'ai fais ça mais pour l'ouverture de bal, je voulais que ce soit un moment unique et inoubliable....

    https://www.youtube.com/watch?v=DKF0CocHNBM

    Dites moi ce que vous en pensez

    Benoit

    • Répondre
  • Misti
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Misti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui chanterais un remix de " ma meilleur" de la fouine et zaho...ou toujours une de nos chansons^^
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Meuse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais lui offrir un chien, il reve d'avoir z nouveau un carlin et comme c'est en plus son anniversaire je lui fait plaisir
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Meuse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais lui offrir un chien, il reve d'avoir z nouveau un carlin et comme c'est en plus son anniversaire je lui fait plaisir
    • Répondre
  • Petitpierre
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Maine et Loire
    Petitpierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une association de motard?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi jai refait la chanson je te promets un couplet chanté par nos amies un autre par nos amis et le dernier par moi! Jai flippé mais au final jai bien chanté malgré l'émotion. Mon mari avait les larmes aux yeux!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Doubs
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance un peu la conversation. Pour celles qui ont chanté, pouvez vous nous donner un retour ? Comment est ce que ca a été recu par les invités ? et par le mari ?

    J'aimerais me lancer aussi mais ca me fait encore un peu peur.

    • Répondre
  • Evala
    Mariée Experte Mai 2017 Ain
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai prevus plusieurs surprises pour mon futur mari Nous sommes alles avec un de mes fils et Sa cherie chez la maman de mon amoureux et nous avons recolté pas mal de photos enfance adolescence adulte on va faire pareille pour moi et mon fils fera un diaporama...sympa avec tout cela', puis je vais lui chanter la chanson l envie ecrite par goldman....il l aime beaucoup ( je chante avec guitare depuis des annees) puis une de ces filles joue du saxo je lui ai demande de prevoir un morceau de jazz ou blues pour son papa....j espere qu elle dira oui la je suis sur de sa joie. Puis je voudrais trouver un groupe de jazz, en surprise aussi pour 5 Ou 6 morceaux, je ne pourrais pas en supporter plus, je naime pas le jazz....sans doute un petit discours ...bref je voudrais lui faire de belles surprises tout le long de notre mariage......
    • Répondre
  • Lavandine
    Mariée Experte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Lavandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai préparé une surprise pour mon futur, j'adore faire des surprises, c'est ma seconde nature, chercher, paufiner le tout dans le plus grand secret.

    Donc nous allons arrivé en caléche derriere la propriétée où se fera la cérémonie laïque, tout est normal. Il est prévu que nous restions dans le jardi,le couple, les témoins et les demoiselles d'honneur, ensuite, le cortége contourne le mas, pour entrer dans le jardin où va se dérouler la cérémonie et là, au surprise pour lui, des invités surprises vont lui faire une haie d'honneur. Des invités qui vont chacun représenter une tranche de sa vie sportive, les années foot avec deux personnes avec qui il a joué au foot qui tiendront un ballon, les années canicross (course avec chien) avec des collégues avec qui il courrait, et maintenant, la course à pied avec des copains coureurs. Je pense que ça va lui faire plaisir !

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2012 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée mais où vas-tu en trouver, dans son cercle d'amis ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Astucieuse Audrey ! Et où vas-tu te cacher pour les répét' de chant ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Typhaine > regarde dans l'historique de ton navigateur web ;=)

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Janvier 2016 Bruxelles-Capitale
    Tottoche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nooooooooooooooooooooooon, je viens de me rendre compte que je n'ai pas sauvé le lien où j'avais trouvé ses boutons!!!

    Zut zut zut et reflûte! c'était un site anglais, les boutons de manchettes me revenaient à 18€ il me semble...

    Je te retrouverai le lien à l'occasion

    • Répondre
  • Liakha
    Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mise plutot sur deux coupettes hihi Smiley laugh

    Va vraiment falloir décompresser avant d'y aller... 4 ans que j'ai pas mis les pieds sur une scéne....

    @ Typhaine : J'adore le principe du porte alliance!! C'est vraiment super sympa! Et les boutons de manchettes tu as déjà des idées?

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Janvier 2016 Bruxelles-Capitale
    Tottoche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce serait super cool de chanter assez correctement que pour se permettre de le faire en public! mais malheureusement, même pas en rêve j'y arrive :-p

    donc il aura droit à de jolis boutons de manchettes personnalisés et comme porte-alliances, j'ai trouvé une super idée sur je ne sais plus quel blog,

    Porte-alliances

    Je dois trouver la voiture de ses rêves en modèle réduit, et sa nièce lui amènera les alliance là-dessus :-D

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2012 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles. J'ai vraiment hésité puis j me suis dit, si tu le fais pas là, tu le feras jamais!!! et puis, c'est un duo avec mon frère avec qui j ai toujours voulu chanter + la diapo qui fait diversion, au final, ça devrait bien se passer, je boirais une coupe de champagne pour me donner du courage ;-)) mais juste 1 alors !!

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chanter seule j'aurais pas pu du tout... trop timide..

    • Répondre
  • Liakha
    Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le diapo c'est une super idée! On fait ça en extérieur, c'est dommage sinon j'aurais allégrement pompé l'idée Smiley laugh

    QUand je rentre chez moi j'écouterais, tu vends super bien le titre Smiley laugh

    J'espère que ça se passera bien pour toi! Perso je me suis rendue compte que j'avais pris une chanson super compliquée je double stress du coup :x

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration