Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liakha
Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin

Surprise pour le futur marié - qui se lance aussi?

Liakha, le 24 Mai 2012 à 11:44

Publié dans Avant le mariage 78

Coucou les filles! Par curiosité, je me demandais si d'autres avait prévu de faire une petite chanson ou autre chose d'ailleurs pour faire une surprise au futur et aux invités? Perso j'ai prévu (ayant été musicienne), de pousser la chansonnette qu'il me demande depuis des années (bé oui maintenant...

Coucou les filles!

Par curiosité, je me demandais si d'autres avait prévu de faire une petite chanson ou autre chose d'ailleurs pour faire une surprise au futur et aux invités?

Perso j'ai prévu (ayant été musicienne), de pousser la chansonnette qu'il me demande depuis des années (bé oui maintenant je chante uniquement sous la douche et ma basse moisi dans un coin du bureau)

Je trouve ça super stressant de remettre les pieds sur "scéne" (même si ça n'a rien de similaire avec ce que je faisais avant) mais je suis aussi super excitée car je sais que si ça se passe bien il s'en souviendra toute sa vie. (remarque dans le cas contraire aussi xD)

Et vous?

78 Réponses

• Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si je peux me permettre, oublies le tatouage la veille!!! Se faire tatouer est un acte chirurgical. Tu as des soins à faire durant un mois pour l'aider à cicatriser et comme disent Laëtitia et Fabrice, attention au frattement des vêtements: tu dois porter un pansement quelques jours. Et puis un tatouage qui n'a que quelques heures n'est pas très beau à voir: rouge et gonflé. Cela dit, l'un des miens est sur l'aine et j'en suis, aujourd'hui, ravie comme au 1er jour ;-))

• Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2012 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon homme je fais personnalisé des boutons de manchette lui se prépare chez sa tante donc elle lui donneras le coffret quand il s habilleras de ma part avec une petite lettre d amours.

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou laetitia!Ca parle de tatouage,alors j'arrive :p étant fan de tatouage,je me permet juste de te mettre en garde si tu veux le faire la veille,car je ne sais pas si ce sera ton premier tatouage ou si tu en a déjà ^^

La peau de l'aine est fine,donc il faudra faire très attention lorsque tu bougera pour éviter que ca frotte le moins possible contre des vêtements.Certains tatoueur mettent un film transparent pour la première nuit pour protégé le tatouage tout frais.Et ensuite tu auras une crème pour cicatriser à appliquer tous les jours.Une croûte va se former qu'il ne faut pas toucher.C'est dans le processus de cicatrisation.

Pour parler un peu cru :p tu ne pourras peut être pas faire des folies de ton corps le premier soir :p

Mais pour sûr,il sera heureux!

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ce que j'ai envie de faire, c'est un tatouage à l'aine avec dedans nos initiales entrelacées. Mais je sais pas si ça va etre possible, car je ne voudrai pas qu'il le voit avant la nuit de noce. Donc il faudrait que j'aille au tatoueur la veille du mariage en fin d'apres midi car nous ne passons pas la nuit ensemble. Je vais commencer à prospecter aupres de mon tatoueur pour trouver le motif qui me plait, et surtout savoir si il peut me le faire la veille du mariage en fin d'apres midi. J'imagine sa tête quand il va découvrir ça, lol! Ca fait un bout de temps qu'il veut que je me fasse tatouer à l'aine, et moi jusqu'à présent je ne voulais pas!

• Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idee excellente et j'avoue que je n'y avais pas penser. Je vais peut etre de piquer l'idee

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

WAHOOO !!! Il va être aux anges avec ce cadeau ! D'autres surprises les filles ??

• Répondre
  • B
    Mariée Débutante août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La surprise sera la robe !!! et ce qu'il y a dessous : super lingerie...

j'avais pas pensé faire autre chose, il ne veut jamais rien de spécial, je galère déjà assez pour Noel et anniv !!!

@Caro, J'aime bien l'idée de la petite lettre dans les chaussures :-)

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si je vais lui offrir quelque chose mais pour ses 30 ans,je lui ai offert un cours de pilotage d'avion.Si ça peut donner une idée original,un peu comme mimounette et la ferrari ^^

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je lui ai acheté sa montre pour le jour J que je lui offrirai à noël...mais je pense lui écrire une petite lettre et la glisser dans ses chaussures pour le matin où il s'habillera pour notre mariage !!!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2011 Landes
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je lui ai chanté une chanson pendant le repas, il ne s'y attendait pas du tout et ... j'ai même pas pleuré!!!

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai respecté la tradition en lui offrant une belle montre de fiançailles, et pour le mariage je pensai plus à des petites attentions comme une musique qu'il aime et que j'aime pas trop lol il s'y attendra pas

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça c'est sûr !!

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super cadeau les hommes et les voitures toute une histoire

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Katily ! Je n'ai pas pensé lui faire une surprise particulière mais pourquoi pas, ça peut être une bonne idée. Je lui ai offert un très beau cadeau d'anniversaire/fiançailles parce que je trouvais que c'était pas normal que j'ai une bague et lui rien du coup il a piloté une ferrari f 458 pendant 7 tours ! LOL

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration