Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liakha
Mariée Addicte Juin 2012 Bas Rhin

Surprise pour le futur marié - qui se lance aussi?

Liakha, le 24 Mai 2012 à 11:44

Publié dans Avant le mariage 78

Coucou les filles! Par curiosité, je me demandais si d'autres avait prévu de faire une petite chanson ou autre chose d'ailleurs pour faire une surprise au futur et aux invités? Perso j'ai prévu (ayant été musicienne), de pousser la chansonnette qu'il me demande depuis des années (bé oui maintenant...

Coucou les filles!

Par curiosité, je me demandais si d'autres avait prévu de faire une petite chanson ou autre chose d'ailleurs pour faire une surprise au futur et aux invités?

Perso j'ai prévu (ayant été musicienne), de pousser la chansonnette qu'il me demande depuis des années (bé oui maintenant je chante uniquement sous la douche et ma basse moisi dans un coin du bureau)

Je trouve ça super stressant de remettre les pieds sur "scéne" (même si ça n'a rien de similaire avec ce que je faisais avant) mais je suis aussi super excitée car je sais que si ça se passe bien il s'en souviendra toute sa vie. (remarque dans le cas contraire aussi xD)

Et vous?

78 Réponses

• A
    Mariée Curieuse Juin 2012 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et j'ai oublié de vous dire que, pour éviter d'avoir tout les regards portés sur moi, j'ai fait un "diaporama " des photos de notre séance d'engagement avec la traduction des paroles pour que les gens comprennent mais aussi pour qu'ils détournent un peu le regard de moi aussi!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2012 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, j'ai choisi de lui chanter une chanson, NOTRE chanson.

Depuis qu on est ensemble, on est tombé amoureux de la chanson "Lucky" de Jason Mraz et Colbie Caillat. A tel point que c'est le titre de la chanson que nous avons choisi de graver dans nos alliances car la chanson exprime parfaitement ce que l'on ressent l'un pour l'autre.

Alors avec mon frère qui joue de la guitare, je vais lui chanter notre chanson...les premières répéts commencent bientôt mais j ai bien peur d'avoir le trac le jour J!!! mais c le moment ou jamais!!! c le jour ou on peut faire tout ce qu on veut!!!

• Répondre
  • Liakha
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça un peu bizarre de ramener des gens que tu connais pas à ton mariage mais bon, je dois être trop obtue ^^

Si tu as un magasin Harley ou autre vas y un samedi aprem, mes potes motards se regroupent toujours devant le magasin de leur bécane pour se retrouver avant de partir en balade ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et la surpise pour les invités ben c'est tout notre mariage Smiley smile sa sera le plus beau Smiley smile non je rigole mais j'espère que sa sera un beau mariage!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi person j'ai prévu une grosse surprise pour mon futur mari ramener des motard pour faire l'allée a la sortie de la mairie et faire le cortège je dois trouver des motards ! mais je sais qu'il sera trop trop content Smiley smile

• Répondre
  • Laidet
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Charente
    Laidet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout a fait d accord avec les autre personne, c'est rouge, gonflée et en plus super sencible, et suivant les tatoueur et les produits avec lequel il travail c'est que tu doigt le désinfecté et metre de le pomade hydratante tout le temps pour pas que l'encre séche trop vite. je te le déconseille fortement de te le faire la veille ou même une semaine a l'avance parce que quand l'encre va sécher elle va te faire des croute .

• Répondre
  • Liakha
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bouarf tu sais ça fait un an qu'on a rencontré les zicos, et un an que je lui martèle que c'est non, non non et définitivement non ^^

On fait tous des trucs cons le jour du mariage alors perds pas espoir Smiley laugh

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère pas j'aimerai garder un temps sans pluie orages et tornades le jour J toutes la soirée lol.mais lui qui chante bien j'aimerai bien qu'il me fasse cette surprise ! Mais je peut toujours rêver je pense...
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fusionné les discussions ;=)

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Liakha voila deja une discussion ouverte sur ce théme voila je te met le lien

https://www.mariages.net/forum/un-cadeau-pour-son-homme--t7302

• Répondre
  • Liakha
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas emboucaner une des tes demoiselles d'honneur alors? Smiley winking

Ca doit être sympa aussi Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça super comme initiative .j'adorerais faire un truc comme ça mais j'oserais jamais même si chanter au karaoké ne me dérange pas . toute seule sur une bande-son c'est pas pareil

• Répondre
  • Liakha
    Liakha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca a été la croix et la bannière pour choisir mais j'ai opté pour "Inside Out" d'Imelda May (https://www.youtube.com/watch?v=_OeCCAuu8QA)

1) Parce que c'est pas connu donc y'aura pas de comparatif entre l'original et le chanté par moi (super important dans la mesure ou les reprises sont toujours plus pourri(t)es que l'original ^^)

2) parce que ça a la pêcheeeeee et que c'est entrainant. le break du milieu me permet d'aller faire mon show un peu plus loin du micro et d'emmener les gens avec moi

3) parce que les paroles me parlent vraiment, et j'ai l'impression d'écouter ce que j'aurais pu écrire par rapport à la frénésie de l'amour que je porte à mon chéri

Si je me suis lancée à vrai dire c'est parce que la première fois ou on a rencontré les musiciens, il a pas arrêté de lancer ça en idée ("oui mais tu pourrais chanter toi? hein oui? dis t'es d'accord) et devant mon refus ferme il a abandonné au bout de 3 mois (résistant le chéri!). A côté de ça on preparait déjà avec les zicos ce que je pourrais faire ^^

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça super courageux de te lancer !!!
    Moi ce n'est pas mon truc... si j'ai à lui faire une surprise se sera entre nous !!!

tu vas lui chanter quoi?

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le Jour J je fais rien, je lui donneraii un paquet just avant que j'aille me préparé ou il y aura le livret du parfait mari, avec une bd du jeune couple, 365 mot d'amour, et a la fin une surprise pour dimanche soir ou on ira dormir dans une chambre d'hote avec repas en amoureux, et spa le lundi matin !! car je ne voulais pas dormir chez ses parents le dimanche soir je voulais qu'on se retrouve !!

voila

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je compte lui faire un discourt en srilankais,qui est sa langue maternelle,que j'irai répéter avec sa cousine ou une amies. Il sait que je veux apprendre sa langue cette été mais pas plus... mais j'ai envie de trouver autre chose aussi! Un diapo photo... Ou un films... ou une choré?genre lip dup.... On vera! Mais l'idée de la lettre dans les chaussures c'est pas mal!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Pour ma part, je vais peut etre faire un album photo de moi en lingerie avec un photographe Pro. J'ai vu des photos d'un photographe Lyonnais au salon du mariage.. C'est magnifique... ça peut etre très sensuel, surtout si votre homme vous sait pudique et pas très allaise dans votre corps... (comme moi lol)

voici le site de ce photographe: https://www.photogil.fr/book-photo-homme.html Mais vous pouvez regardez autour de chez vous, il y a pleins de photographes qui le font un peu partout en France.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2012 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas encore quel morceau, je compte sur son frère pour ça Smiley winking certaienement un morceau qu'il aimait quand il était petit Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là oui, ça risque d'être une sacrée surprise pour lui, excellente idée ! Tu sais quel morceau jouer ? Il va être super ému...

• Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lolllllll

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2012 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, je pense lui jouer un morceau au piano. Il en joue depuis longtemps, mais moi jouer d'un instrument ce n'est pas trop mon truc. Chaque fois qu'il a voulu me montrer, je n'ai pas vraiment été emballée... Je suis en train de voir avec son frère (lui aussi joue du piano depuis plus de 15 ans), il sera mon professeur Smiley laugh

Je pense qu'il sera vraiment très surpris de me voir jouer pour lui !

• Répondre
  • Clo
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Yonne
    Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plus le jour approche, plus je me dis que je n'y arriverais pas...

Avec toutes les émotions de ce grand jour, j'ai peur de chanter faux et de pleurer avant la fin lol

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pourquoi pas un play back un peu décalé ? quelle est cette chanson qu'il adore ?

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'aurai bien aimé lui faire la surprise de lui chanter une chanson de son groupe préféré (que je n'aime pas spécialement), mais je chante comme un pied alors j'abandonne l'idée!!dommage la chanson était belle!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi laisser la voix originale en fond et chanter par dessus ;=)

https://www.mariages.net/videos/lhymne-a-lamour--v1207

• Répondre
  • Clo
    Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pensé à l'Hymne à l'amour mais je ne sais pas si j'aurais le courage...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou, alors là, si tu chantes, chapeau, ce serait d'enfer ! Tu as pensé à quelle chanson ??

• Répondre
  • Clo
    Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur les conseils de Célia, je vais essayer moi aussi de lui chanter une chanson...Mais je ne suis pas encore sure d'y arriver! Alors je verrais le jour J si j'ai le courage.

Je pense que ça sera ma surprise pour lui parce qu'il ne se doute pas que je pourrais lui chanter une chanson lol

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le cadeau c'est moi :p et il est déjà assez concéquant non vous trouvez pas ? mdrr

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Katily, tu es par ici ??

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2011 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une déclaration d'amour au moment du repas devant tout le monde ou tu diras toutes les choses que tu lui a jamais dit!! avec belle musique en fond!!

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Laetitia pour tes explications. Oui je suis déjà tatouée je connais donc le procéssus de cicatrisation. Mais j'ai tres envie de le faire! Je me dis que ça lui ferai une belle surprise! Je n'ai pas une robe de mariée qui va me serrer au niveau de la taille, elle est tres fluide. Si je le fais, je le protègerai avec un pansement pour la journée et je l'enleverai juste le soir. En plus les dessous que j'ai prévu de porter sont des dessous sans coutures. Pour ce qui est des rougeurs, j'ai une peau qui réagit assez bien, l'intérieur de mon poignet est tatoué, la peau y est tres fine, et nikel, aucune rougeur meme le premier jour. Et puis meme si c'est un peu rouge, je me dis que c'est pas grave...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration