Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Très bonne impression.. ma pt’ite Mamm n’a rien dit .. donc Que du positif .. elle avait le don de « sentir » les personnes.. elle est partie trop tôt .. mon père aussi ... leurs souvenirs seront avec nous lors de ce merveilleux jour..
Mariée Addicte
Juin 2021
Loire
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Mon père ne l’a jamais vu encore, c’est très compliqué avec lui mais ma mère l’a tout de suite apprécié
Mariée Confirmée
Mai 2022
Bouches-du-Rhône
Nana ·
Signaler
Masquer contenu
Ils se sont vue la premier fois à l hopital et on a penne parler La vrais rencontre mon homme cest ramener dans les escalier et on fini le repas bouger mon père et mon homme le timing es plutôt bien passer 🤣
Pas du tout, ma maman adorait mon ancien copain et du coup elle à mal vécu son arrivée.. elle continué même d'invité à la maison mon ex quand il y avait mon chéri qui était là. Mais maintenant tout vas bien 😁