Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Alors la c'était drôle on ceux promener près de chez moi j'ai dit il a ma mère il c'est mis a courir pour s'échapper pour rigoler bien sur mes c'était bien drôle
Ah oui! Il a été accueilli comme un de leur fils! Surtout mon père qui était très locace avec lui alors que d'habitude il est plutôt réservé. C'est comme si mes parents l'avaient toujours connu.
On était au lycée et il a failli ne pas venir tellement il était stressé mais ça c'est plutôt bien passé. ma sœur, mon cousin et ma cousine l'on aidé à se détendre
Mes parents espéraient que je trouve un avocat, un médecin ou un banquier, un mec qui fasse sérieux et propre sur lui 😆. Je leur ai présenté mon mec qui fait 1m97, barbu, tatoué et barman 😂Au début ils étaient surpris mais ils l’ont adoré presque tout de suite et aujourd’hui ils s’entendent tellement bien que j’en serais presque jalouse 😁