Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Lorsque mon futur mari est venu pour la première fois à Madagascar rencontrer ma famille, je n'avais plus que mon père, ma mère est décédée quelques années auparavant. Sinon, ça s'est très bien passé. On va dire que mon chéri sait bien de faire faire voir 😏😂 Tout le monde l'a accueilli à bras ouverts et ont décrété que c'était un jeune homme sérieux, donc le gendre idéal 😁
Ils se sont rencontrés d'abord via Skype (nous vivions aux États Unis quand nous nous sommes rencontrés) et même à distance, ils ont tout de suite accroché !
Il a paru très très timide ! Ce qui n’est pas son genre de base ! 😅 depuis ça va beaucoup mieux. Il s’entend parfaitement avec mon grand frère et mon père. Ils partagent la même passion tout les 3
Je pense que mes parents étaient heureux de la rencontrer, car ça fait déjà un moment qu’on était ensemble et quelques mois qu’on avait prévu la rencontre. Je pense que ma chérie avait fait bonne impression, la preuve ils l’adorent maintenu !
Mon beau-père l'accepter aussitôt par contre ma maman ça a été un peu compliqué car je sortais d'une relation compliqué donc du coup elle a eu beaucoup de mal et maintenant elle l'accepte très très bien