Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
On s'est rencontré en vacances et avant de sortir avec lui, il a vu mes parents et mon oncle/ma tante ! J'étais en vacances avec ma cousine, nos meilleurs vacances.
Mariée Débutante
août 2022
Setúbal
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Sa été génial dès le premier jour, j’ai été super stresser pour rien au final.
La rencontre avec ma mère n'était pas du tout officiel. Il est rentré boire le café avant qu'on aille au ciné. Mes parents ont continué leur sieste. Mais la courant est super bien passé avec mon frère. Et la fois d'après mes parents l'ont appréciés. Avec mon père c'était très différent : on allait en soirée fêter les 25 ans d'une amie a mon chéri et mon père voulait le rencontrer avant de me laisser partir. Le courant est bien passé aussi. Aujourd'hui mon frère est le futur témoin de chéri et mon père est un de ses meilleurs potes.
Il a fait une très bonne impression car ils l avaient deja aperçu en vacances ( la où nous nous sommes rencontrés ) et en plus il est arrivé avec un super bouquet de fleur , chemise et chaussures de soirée😄
Ah oui, 1 mois de relation et il sest invite à mon voyage en Colombie qui se tenait 3 mois après... J'ai du non seulement expliquer à ma famille que j'avais rencontré quelqu'un mais qu'il viendrait avec moi en voyage (culture Hyper conservatrice on faisait chambre séparé dans les hôtels et même chez ma maman).. Mais ils ont tout de suite adoré.
Il a fait bonne impression mais ma mère a eu beaucoup de mal pendant quelques mois car elle a bien senti que ça durerai et du coup qu'il lui piquerai sa fille. Maintenant tout va bien, il s'entende très bien.
Lorsque mon chéri a rencontrer mes parents il c'est présenté comme s'appelant Eric ,mon père lui à demander à 2 reprises comment il s'appelait car mon ex compagnon (le père de ma fille) avec qui cela c'était mal fini s'appelait pareil aussi Eric et (mon conjoint était venu avec un jean un peu troué)il lui as dis si tu veux je peux te passer un jean qui soit complet parce que le tiens tu t'es fais avoir mais il est en plusieurs pièces ,ma mère la appréciait de suite .