Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Image d'un gendre sérieux, travailleur, qui m'aime, drôle et attentionné donc oui une très bonne image. Le principal a été que je suis heureuse donc parents conquis !
Nous avons une histoire assez atypique ! mon mari a fait toutes ses classes avec moi de la 1 ère section de maternelle jusqu’en 3 eme. Par la suite, il a été l’élève de ma mère, moi pour mes études j’ai été à Toulouse lui à Chicago . Puis à la fin de mes études je suis partie à Chicago pour travailler nous nous sommes donc retrouvés par hasard à une soirée raclette des français expatriés organisé par l’ambassade depuis nous nous sommes plus quittés j’ai été surprise de retrouver mon ami d’enfance aux usa 🤣 donc elle l’aimait bien déja énormément !
Stéphane a fait très bonne impression à mes parents, ma sœur et mes amis. Tous le monde l'appelle Doudou, il est toujours là pour les autres et pour moi encore plus encore ♥️ DOUDOU ♥️
Oui ! Ça n'a pas été très compliqué, mon cousin est marié à sa sœur donc mes parents savaient déjà qu'il était de bonne famille, ça aide pour l'impression 😊😊
Très bonne impression mon chéri a une entreprise de maçonnerie et mon père était artisan menuisier. Du coup beaucoup de points communs avec mon papa et chéri taquine toujours ma maman et elle aime bien