Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Sujet sensible pour moi...tjr été en discorde avec mes parents, même étant enfant...donc quand ils l'ont vu, ça a été dans la continuité de leur attitude vis à vis de moi...
Mes parents sont divorcé mais là première fois qu'il les a rencontré ça s'est super bien passé. Il était un peu timide, ce qui est normal. Il a très vite été accepté dans la famille
Je pense qu’ils l’ont apprécié , surtout qu’ils savaient qu’il me rendait heureuse et ça faisait longtemps ! Ma maman c’est sûr et à près mon papa ne me l’a jamais dit mais vu comme il se comporte avec lui je pense qu’il l’apprécie
Tout le monde aime mon fiancé au premier regard tellement il respire la bonté. Du coup, alors que ma mère et mon beau père sont très durs et jugent tout et tout le monde, ils l adorent, et ce dès le début. Et c est comme celà avec tout le monde: famille, amis. Ils prennent tout le temps sa défense et semblent parfois l aimer plus que moi 😂 mes grands parents le considèrent comme leur propre petit fils ils étaient eux aussi enchantés à la première seconde. Et mon fiancé étant tout le temps très détendu, de son côté ça s est bien passé