Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Ils l’ont tout de suite adoré !! Mon père le considère comme son fis depuis qu’il le connaît !! Ils ont beaucoup de choses en commun Et ma mère l’apprécie bien parce qu’il sait se rendre serviable 😂
Non pas du tout ce fut très très compliqué... Je me suis fâchée avec mon père pour la 1ère fois de ma vie... Ça a duré plusieurs mois quand même jusqu'à ce que ces amis et ma famille arrivent enfin à le raisonner. Parce que mon chéri est plus vieux que moins de 14ans et a un fils de 13ans
Ah, ça a littéralement été le coup de foudre entre mon chéri et mon père... j'avais des craintes pour rien! Depuis, ils files le parfait amour ahaha ça fait de notre famille, une famille unie qui a hâte de voir le mariage se réaliser, j'ai de la chance!
Mon chéri était très stressé (surtout qu’ils ne parlent pas la même langue!) mais ça c’est super bien passé et il est maintenant comme un fils pour mes parents et un frère pour ma soeur et beau-frère ☺️👌
Au début, mon père pas du tout même si il ne me le disait pas clairement. Ma mère l'a de suite adoré. Maintenant, il a sa place avec toute ma famille et idem pour moi avec la sienne.