Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Oui, mon chéri a fait une super bonne impression. C’était une journée stressante pour moi mais tout s’est très bien passé. Et au retour la première fois que j’ai rencontré ses parents. Ils m’ont accueilli comme leur fille dès le début, en me demandant de les appeler par leurs prénoms (même si c’est impossible) mais je les appelle « beau papa et belle maman » même si on n’est pas encore marié. Mais ça va venir dans quelques mois ...
Oh que oui !! il m'a aidé à remonter ma moyenne scolaire ( 1er de promo ça aide ^^ ) mon père était ravi de voir que j'augmentais mes notes et que j'aime un homme proche de sa famille, sérieux et manuel. maintenant il attend qu'une chose c'est d'être grand père ^^
Mes parents l’ont adoré. Ma mère la rencontre avant que l’on soit vraiment en couple et elle m’a limite poussé dans ses bras. Et mon père la rencontré quelques jours après. Ils s’adorent et il a un énorme respect pour mes parents qu’il considère bcp. Il est comme un fils pour eux à vrai dire
Euh pas vraiment lol mais au bout de quelques années ils ont vus que nous étions heureux et maintenant depuis 17 ans et 1 princesse nous sommes tous soudés