Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Mes parents l ont tout de suite adoré, ils l ont trouvé très respectueux, à l aise surtout que la 1ere fois qu il a rencontre mes parents il a aussi rencontré toute ma famille proche on devait être 15
Oui tout de suite et pourtant il n'allait pas très bien, donc n'était pas au top de sa forme ! Je l'ai présenté très vite (on était ensemble depuis 2 mois même pas), car je savais qu'il avait besoin de changer d'air et un week-end chez mes parents à la montagne lui a fait tellement de bien ! Mes parents ont très vite compris la situation et son importance pour moi
Désolé je ne peux pas répondre à cette question vu qu 'en 2 ans j'ai perdu mes 2 parents, mais je pense qu'ils l'auraient accueilli à bras ouvert , et me voyant très heureuse cela ne fais aucun doute. Ils me manqueront lors de notre mariage
Il a rencontré toute ma famille d'un seul.coup lors de l'anniversaire de mon beau-frère il a fait l'unanimité cela faisait 1 mois que nous étions ensemble. Moi j'ai rencontré ses parents très tard nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans et je les ai rencontrés il y a 1 ans car ils ont gardé une grande relation avec l'ex femme de mon chéri mais maintenant ça se passe super bien
Pas très bien je leur avais un peu imposer et puis la situation était un peu compliquer, ma moitié travaillait en intérim, avait rater son bac, mes parents avait un peu peur de notre situation futur je pense mais ils ont quand même fini par l'accepter
Mauvaise 😅 surtout avec mon père. Mais ce n'est pas de son fait à lui, c'est juste que ça passait pas pour mes parents que leur fille avait un copain... Pourtant j'avais 17 ans quand même