Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Oui directement ! Et la rencontre avec ma mère n’était pas prévu, il m’a déposé chez elle et elle la invité à entrer. Comme il s’est déchaussé , elle l’a adoré directement
Ils l'ont apprécié je crois, je sortais d'une relation qui ne s'est pas très bien finit, alors c'était un peu bizarre je pense mais mes parents ne m'ont jamais rien dit à propos de mes petits copains
J'étais en coloc avec mon oncle et mon cousin donc ils l'ont rencontré avant mon père .Mon frère le connaissait déjà. La première rencontre fut positive d'ailleurs mon père et mon mec s'entendent très très bine et c'est tant mieux
Ahahaha famille très compliqué.... Qui ne sera pas présente au mariage car ils n'ont jamais ni était investit ni nous a fait du bien et ce malgré le fait que cela fasse 10 ans et que nous ayons la tête sur les épaules malgré notre jeune âge à l'époque.... Enfin même si cela n'avait pas été le cas cela ne justifie en rien leurs actes. Mes. Beaux parents ont été très heureux de me rencontrer c'est le. Principal ☺️
C'est très bien passé avec mon père même s'il lui a dit de pas faire souffrir sa fille ! Un peu plus compliqué avec ma mère mais ça a été mieux par la suite
Ils l'ont connu un peu comme mon confident, meilleur ami de l'époque, ils étaient en train de divorcer.. Donc ils ont appris à le connaître et ma mère a su que j'étais amoureuse avant moi ^^
Le premier jour de notre rencontre fête de serignan dans l aude ma mère et ma sœur se sont incrustées à notre table pour le connaître. La honte de ma vie !!!