Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
J'étais malade ils se sont rencontrés à l'hôpital quand j'étais inconsciente mdr ma mère était bien trop stressée pour parler. Autant dire que c'était très gênant pour lui
Les parents l'ont adoré tout de suite ! C'était comme si on avait toujours été ensemble et qu'ils se connaissaient depuis toujours ! Et avec le reste de la famille c'est exactement pareil, j'en suis la plus ravie 🥰
Il a fait une très bonne impression à toute ma famille ! Nous étions très stressé mon chéri et moi car pour nous ça veut dire beaucoup cette rencontre. Mes parents l'adore !!
Réaction mitigée de la part de mes parents qui trouvaient mon homme trop introverti, mais ils se sont vite rendu à l’évidence que nous formions un beau couple et ont fini par approuver mon choix.
Ils ont accroché de suite avec comme si ils s'étaient toujours connu. Ils l'ont trouvé serieux et gentils. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier 😍