Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Ils ont trouvé qu’il etait tres timide mais tres gentil. Ils ont vite appris a le decouvrir. Et maintenant je me fais piquer mon homme par mon pere pour des dimanches a la peche tous les deux. 😂
Bha à vrai dire, pas grand chose.... Ils étaient persuadés que c'étais un "parasite" -_- Merci maman, merci papa. Bha heureusement que je le ais pas écouté !
Ma mère c'est montrer très réticente... Tres (trop) protectrice de moi et ma fille qui avait que quelques mois; elle n'a pas accepté desuite ma relation au vu de ce que j'avais vécu avec mon ex.. En plus grossesse bébé 2 est arriver rapido, ce n'est que vers les 2 ans de ma fille qu'elle a accepter a 100%
On était relativement jeunes, donc on n’en a jamais vraiment parlé mais je pense qu’il le trouve très bien, juste franc loyal avec des valeurs, très gentil et qui prend soin de leur fille surtout