Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Il est arrivé avec un t-shirt Harley davidson du Colorado du coup mon père était fan, et ma mère l'a apprécier parce qu'elle a vu qu'il était gentil et on revenait surtout d'une balade moto de 4h mdr
La première rencontre s'est bien passée. Ma mère en entendait déjà parler depuis quelques temps et connaissant mon tempérament elle sait que c'est le genre d'homme qu'il me faut. Ça passe également très bien avec mon père et ma belle-mère donc c'est que du bonheur 😊
Ma mère l'a adoré elle l'a trouvé très à l'aise, drôle et super sympa. Il n'étais pas stressé du tout alors que moi quand j'ai rencontré ses parents que je n'ai pas parlé de tout le diner mdrrrr
Mes parents ne parlent pas. Donc je ne sais pas exactement quelle impression il leur a faite. Moi par contre, j'ai vraiment su à ce moment là que je ferais ma vie avec lui, alors que nous étions ensemble depuis 3 mois seulement. Il les a rencontré à Noel, alors que ce n'étais pas du tout prévu. Mais il a roulé 600km aller retour en 2 jours juste pour que je puisse voir ma famille pour Noël, alors que le 25 c'est son anniversaire.. Une vraie preuve d'amour
Coucou Mes parents ts sont d’une autre génération, un peu vieille école dirais-je même! Alors avoir un futur gendre, sans « vrai » salaire (mon conjoint est AVS, donc qu’à 64% de temps travail...), barbu, tatoué et pas catholique du tout, c’avait du mal à passer au début!! Puis ils ont appris à le connaître, à voir que j’étais plus qu’heureuse et épanouie avec lui qu’avec n’importe qui d’autre et ils s’en réjouissent même si certains de ses côtés solitaires et un peu casanier refont de temps en temps surface, ils se sont apprivoisés et appréciés! 👍
Je me souviens que ma mère m'a dit "il est mignon, dommage que vous ne soyez qu'amis" (oui à l'époque on s'était pas encore avoués qu'on s'aimaient, même si c'était le cas depuis longtemps) et mon père a répondu "oui enfin quand elle sera en couple tu pleureras parce que tu te rendras compte qu'elle a grandit" et puis après il m'avait dit qu'il le trouvait très poli et gentil.
Il a fait une bonne impression, pas de soucis. Enfin - un... dans nos 2 cas, on ne pouvait pas seulement "rencontrer" nos parents... Comme ils habitent loin, c’était des séjours de 3-5 jours.. Donc de le jour 1 on partageait la salle de bain et on dormait sous le meme toit ! :-D