Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
10 ans que j’avais présenté personne à mes parents, et là au bout de 15 jours je le lance dans la gueule du loup. Mes parents l’ont trouvé très mature, et mon père beaucoup trop gentil pour moi....
Ma mère l’adore ils appellent « maman et fils » entre eux comme moi avec mes beaux parents je les appel « madre et Padre » par rapport à nos origines.. Mon papa reste un padre italien donc un peu retissant au début il disait que il était timide mais il a vu de suite que on s’aimait beaucoup .. Tout le monde a validé 👍 (mon frère super jalou aussi)
Ma mère et ma grand-mère l’ont adoré tout de suite. Mon père était contre au début il ne voulait pas le rencontrer et il a fini par faire un effort et il l’a adoré directement ! C’était le premier homme que j’ai présenté à mon papa.
Je l'ai rencontré très jeune. Je pense qu'ils n'ont pas eu d'opinions particulières dès la première fois et n'ont pas pensé que 12 ans plus tard nous allons nous marier. Aujourd'hui, sans aucun doute, ils l'adorent !
Absolument pas! Ma mère en avait peur et a essayer de m en dissuader! Mon père a pris plus de temps et a plus discuté avec avant de se faire une opinion.