Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Pour mon pere pas de souci en revanche ma mère est quelqu'un de particulier elle a donc fait venir son compagnon pour faire passer un interrogatoir 😵 elle ne l'appreciait que peu à l'époque et aujourd'hui elle c'est fait à l'idée qu'elle n'avait pas le choix surtout avec l'arrivée de notre fille 😊
Très bonne impression... il leur avait fait à mangé... j'habitais encore chez eux et ils revenaient de week-end... et Antho avait fait tout le repas pour les présentations... serviable comme a son habitude... et sa fait 17ans que ça dur😁
Mon père a voulu faire "le dur" pour prévenir de ne pas faire de mal à sa petite fille😂 mais au final ils sont proches 😊 et avec ma mère aussi ça se passe très bien 😊
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Nord
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Oh oui, ma mère l'a aimé alors qu'on était même pas encore ensemble
Mariée Confirmée
Mai 2021
Gironde
Cassandra ·
Signaler
Masquer contenu
Ma mère ne l'a pas apprécié ainsi que mes petites sœurs. Aujourd'hui ils sont très proche. Mon père l'a adoré. Ils travaillent pour une entreprise commune mais Aujourd'hui nous avons coupé les ponts avec mon père.
Elle être marrante cette question hihi!! Ba vue que mon homme était celui qui était toujours viré du collège et que mes parents voulaient pas que je soit avec des gens qui fesait des conneries au début on a dit que on était que pote mais ils on vite compris que on était ensemble et comme ils avaient eu le temps de le connaitre ça allait mieux après mais ils étaient derrière pour vérifier tous ça mdr
Mes parents l'ont adoré directement mon père qui d'habitude ne parlais pas beaucoup est devenu une vraie pipelette avec. Ma mère trouve que cest le gendre idéal.
Mariée Curieuse
Juin 2021
Côte d'Or
Diane ·
Signaler
Masquer contenu
2 semaines après notre rencontre... On faisait un crochet par chez moi avant d'aller chez lui. Mes parents étaient à la maison. Il a insisté pour les rencontrer. Au final il est resté 2h30 à discuter avec eux en prenant le café... avec du recul ca me fait rire mais sur le coup j'étais pas à l'aise!
Ils l'ont rencontré alors que j'étais en couple, lors d'une après midi pour travailler (ça se passait mal dans mon couple et mes parents détestais mon copains). Il a fait tellement bonne impression, que le soir ma mère m'a dit qu'il ferait un meilleur copain ! Et elle avait raison ! 🥰