Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Tres stressant j avais présenté un seul garçon à mon père, et lui c est le 2 e mais ça c est bien passé mon père est assez sociable et ouvert d esprit donc aucun problème
Mariée Curieuse
Mai 2021
Ille et Vilaine
Muriel ·
Signaler
Masquer contenu
Oui il a fait très bonne impression auprès de mon père et ma belle-mère, ainsi que de mon beau-père (ma mère étant décédée). Il a réussi à ouvrir une bouteille que personne n’arrivait à ouvrir 😁
Ils le connaissaient un peu de vu, car il avait ete avec moi en maternelle et primaire..lol..sinon garcon polis , la tete sur les epaules selon l'expression de mon pere...et beau par ma maman.
J'étais stressée à ****% car mon ancienne relation avait été une catastrophe et ils n'avaient pas apprécié ud tout donc je croisais les doigts pour que tout se passe bien. Au final mes parents ont adoptés tout de suite mon conjoint et comme dis ma maman c'est devenu le fils de la famille
Pour ma part très stressée parce que mes anciennes relations n’avaient jamais plu à mes parents mais là ça a été le coupe de cœur ils l’ont tout de suite adopté
Alors la mdr, a l'epoque, c'était jamais les memes garcons qu'on presenter a nos parents lol! nous, nous sommes 5 enfants, dont les deux derniers étaient très jeune, donc nous etions 3, a avoir nos premières relations amoureuse! Je me souvient quand mon père disait que la maison n'était pas un hall de gare, ils avaient du mal a nous suivre! Avec mon homme, ca a tout de suite accrocher avec mes parents, il faut dire que jusque la, on ne sortais qu'avec des voyous, donc voir debarquer un jeune serieux qui plus ai avec un boulot, qui commencais tout juste son apprentissage dans la mecanique, ca a tout de suite plu a mes parents! Concernant ses parents, je me suis pas sentie a l'aise des le depart! Ils ont eu un peu la meme reaction que mes parents "encore une nouvelle nana" et la première impression que j'ai faites a la belle mère de mon homme a été que je lui ai volé son fils, pour elle j'était quelqu'un d'infidéle! de plus, le fait que je suis quelqu'un de très timide, ca ne leur a pas plus du tout, ils ont plutot du genre très blagueur, et toute leur blague sont sur le sujet du c****! j'ai vecu 6 mois chez eux, ca n'a pas été une partie de plaisir, vu que sa belle mère a l'epoque ne m'apprecier pas! mais au fil du temps, ca a beaucoup changer, je suis sa belle fille préférée lol
Oui, mon chéri a fait une super bonne impression. C’était une journée stressante pour moi mais tout s’est très bien passé. Et au retour la première fois que j’ai rencontré ses parents. Ils m’ont accueilli comme leur fille dès le début, en me demandant de les appeler par leurs prénoms (même si c’est impossible) mais je les appelle « beau papa et belle maman » même si on n’est pas encore marié. Mais ça va venir dans quelques mois ...