Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Il le connaisse depuis le collège et mon père était amie avec sa mère étant jeune donc la première rencontré c'est très bien passer. Même si il trouver qu'il se la péter un peux mdr 🤣🤣
Les débuts ont été compliqué, car je sortais d'une relation amoureuse difficile, mais avec le temps , la relation et l impression ont totalement changé.
Mes parents adorent mon ami ☺️Dès la première fois où ils l’ont vu, ils l’ont apprécié. Mon ami est souriant, toujours optimiste, gentil et ouvert d’esprit !
Oh que oui, je sortais d'une relation très compliquée, néfaste et très anxiogène et quand je leur ai présenté mon Nicolas tout attentionné, gentil et amoureux ils étaient soulagés et rassurés ^^