Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Oui plutôt mais comme il était tres jeune il était très timide donc c'est difficile à dire. C'était pas une rencontre officiel avec le diner et tout ça
Aucune idée. Mes parents ont accepté mon choix. Par contre, je sais qu'il a fait une très bonne impression à ma grand mère la première fois qu'elle l'a vu ! D'ailleurs ma mère et ma grand-mère l'appellent toutes les deux "mon gendre" depuis des années, bien que nous soyons fiancés que depuis 2 mois.
Mon papa étant décédé je ne sais pas. En attendant mon chéri est ne le même jour et le même mois que mon papa décède 1 an avant notre rencontre donc chouette signe .. et ma maman a dit que oui il lui avait fait très bonne impression que nous n’allions pas trop ensemble. Il avait peu de chose en commun .. et pourtant 8 ans, un petit garcon, un mariage civil déjà fait et en attente de notre cérémonie laïque 😂😊😊
Oui il avait fait très bonne impression car c'est quelqu'un de très doux, très gentil.
Je me rappelle que mon père avait été troublé car mon chéri a les yeux très clairs, un regard assez transperçant. Mes parents l'ont beaucoup taquiné car je le connaissais depuis longtemps, et à cette période-là il avait les cheveux longs.