Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Ahah c'était assez particulier étant donné que je vis avec une femme. Mais je leur en avais parlé avant donc la première rencontre s'est relativement bien passée !
Houla c'etait assez compliqué, même encore aujourd’hui où ça va beaucoup mieux ! Il y a quatre ans, à tout juste 20ans, et après 6 mois de relation avec mon fiancé, je devait partir trois mois en Nouvelle Zélande. Le stress, la panique , les questionnements m’ont fait faire un « break » avec lui. Mes parents s’était donc mît dans l’idée qu’il m’empêchait et m’empêcherait de partir ou repartir. Mais l’amour a été plus fort et nous nous sommes retrouvés à mon retour avec encore plus de force qu’avant. J’ai mit des mois à avouer a mes parents que nous étions de nouveau ensembles ... et le jour où c’est arrivé, ça les a mit dans l’incompréhension et une colère noire .. Ma grand mère a joué les pacificateurs car je ne pouvais en parler qu’à elle. Maintenant, mes parents le connaissent, on parle de lui sans problème, mais son caractère a du mal à être compris ! Donc parfois je joue les pacificateurs aussi. Mais je m’en fiche, et mes parents savent que je suis très très heureuse donc il est accepté
J’ai la chance d’avoir des parents très cool ! Je leur ai présenté mon chéri autour d’un repas chez eux après seulement 15 j de relations ! Et tout c’est très bien passé il l’on adoré et encore aujourd’hui après 15 ans de vie commune !