Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Mes parents l'ont tout de suite apprécié ! Mon papa l'a pourtant prit à part pour le mettre en garde et le tester un peu et tout s'est très bien passé, il a passé ce test haut la main !
Mes parents l’ont trouvé agréable, malgré que notre différence d’âge (6 ans) les ai un peu dérangé au début. Mais au final, tout ce qu’ils souhaitent c’est notre bonheur.
On va dire qu'à 15ans ils sont plutôt méfiants avec celui que tu leur présente mais il avait offert un bouquet de fleurs à ma mère et franchement ils l'on bien aimé dès le départ.
Ma famille paternel l a tout de suite accepté et l'on pris comme s'il fesait déjà parti de la famille alors que le côté maternelle était un peu méfiant
Ils l'ont adoré. Il s'est proposé pour débarrasser la table, faire la vaisselle. Ma mère me prend entre 4 yeux et me dit "ça change du précédent, hein!"