Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Je sortais d'une relation très compliquée émotionnellement pour moi et avant cela d'une relation très toxique.... et puis mes parents le connaissait depuis tout petit donc ça été très facile surtout pour ma mère mais je reste une fille à papa qui à du mal à se séparer de sa fifille
Je sortais d'une longue relation, toxique. Je venais de reprendre contact avec mes parents puis séparer de ma première copine. Quand j'ai rencontré ma future femme, ma mère était très méfiante. Mon père beaucoup moins, il a "sentais" déjà bien.
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Eure-et-Loir
Carolane ·
Signaler
Masquer contenu
Ma mère l’a bien accepter mon père a eu plus de difficulté je suis très fusionnel avec mon père on partage une même passion et quand mon conjoint est arriver il fallait se détacher un peu et c’était pas facil mais maintenant tout va bien même s’il y a quelques trais de caractères qui sont différent on est pas parfait
Que c'était un mec plutôt chian et un peu alcoolique mais c'était avan que je soit avec car cest le meilleure pote de mon bo frère avan de me mettre avec il a changé rien que pour moi
Ce n'était pas gagné, il m'avait brisé le coeur quelques années plus tôt et ma maman était très réticente... mais comme on dit, on mérite tous une seconde chance. La preuve
J'ai présenté mon cheri, à l'occasion de l'anniversaire de mon père. Il avait déjà rencontré ma sœur et mon beau-frère avant cette date. Jimmy a fait une très bonne impression à mes parents.Mes parents sont très heureux de l'annonce de notre mariage. Et ma mère a même indiqué à mon chéri, qu'elle etait ravie que ce soit Jimmy qui devienne officiellement son beau-fils.
Oh que oui, ils en avaient plus pour lui que pour moi au début ! Lol
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
De mon côté oui a ma mère très bonne impression étant donné que c'était une connaissance à elle. Pour mon père aussi ca a étais, mais je lui avais pas dit de suite vu que je sortais d'une relation compliquée.