Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Oui, vraiment très bonne. Mes parents l'ont de suite accepté. En même temps, il leur a fait la cuisine, chez eux, à la première rencontre. Et vu ses talents, ils n'ont pas résisté. Ni à ça, ni au reste de sa personnalité.
Ça s'est fait TRÈS rapidement. Quand on s'est rencontré, je partais en Angleterre une semaine après pour quelques jours et lui partait quasiment à mon retour pour plusieurs mois en Allemagne. Je pensais que l'on allait pas se voir jusqu'au mois de septembre, mais Monsieur à fait la surprise après 1 mois, de revenir sur Paris. Mes amis avait mis dans la confidence mes parents que mon cher et tendre allait venir pour avoir mon emploi du temps libre. Même s’ils étaient au courant que j'avais quelqu'un, ils ne l'avaient jamais vu. Du coup, ça s'est un peu fait à la va vite sans que je prépare quoi que ce soit. Mais ça c'est très bien passé. A son retour d'Allemagne définitif, j'ai rencontré ses parents.
Le moment de stress ou ton coeur bat a cent a lheur où tu est contente et stresser a la fois mais une belle rencontre , beaucoup d'échange et un nouveau membre dans la famille. 😁
Oh que oui! Ils ont étés très rassurés car il me permettait d end jamais prendre les transports en commun.. Il m’amenait et me ramenait à chaque fois, à des heures raisonnables et en plus de ça il dégage vraiment confiance, sécurité et amour!