Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Experte Juillet 2021 Ain

Table adolescents ou pas ?

Alizée, le 23 Février 2020 à 07:55

Publié dans Organisation du mariage 73

Bonjour les futur.e.s marié.e.s ! Nous avons 5 adolescents (entre 12 et 15 ans) au mariage et je voulais leur faire une table à part, mais mon futur mari dit que ça peut mettre les gens mal à l'aise de séparer les familles et qu'ils préféreront peut-être être avec leurs parents, qu'ils vont se...

Bonjour les futur.e.s marié.e.s !

Nous avons 5 adolescents (entre 12 et 15 ans) au mariage et je voulais leur faire une table à part, mais mon futur mari dit que ça peut mettre les gens mal à l'aise de séparer les familles et qu'ils préféreront peut-être être avec leurs parents, qu'ils vont se sentir considérés comme des enfants... Qu'en pensez-vous ? Comment avez-vous procédé ? Merci de vos conseils !

73 Réponses

• V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je les laisserai aux tables des adultes car ils vont se considérer comme des "enfants". Les ados sont très succeptibles... lol.
    • Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai que j'imagine très bien une table avec chacun sur son tel Smiley ups

• Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai que 4 d'entre deux sur les 5 seront avec un frère ou une sœur ! On pensait effectivement demander aux parents en dernier recours ^^ Ce que j'ai oublié d'expliquer et qui m'embête c'est justement que les tables seront éloignées des tables adultes !

• Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on en a quelques uns mais c'est une fratrie. Ils sont a la table avec leur famille (parents, oncle et tante, grands parents etc) car pas assez nombreux pour une table a part et moins infantilisant de les mettre avec des adultes...mais des adultes qu'ils connaissent! Après c'est un cocktail dînatoire donc si ils ont envie de bouger, de discuter avec d'autres, ou de sortir, ils peuvent!
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre j’ai oublié de préciser qu on les garde quand même par 2 qui se connaissent sur les tables d adultes
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 13 enfants entre 6-14 ans qui seront à la table des enfants . Les 5 ados (15-18ans) seront dispatchés sur les tables adultes mais pas avec leurs parents. On voulait éviter une table ados où personne ne se parle ou sur leur tél toute la soirée .
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Après tout dépend de la disposition de tes tables ? Moi j’ai des souvenirs de quand j’étais ado assistant à des mariages où on nous mettais souvent entre jeunes en bout de table mais à côté des “adultes” je n’en ai pas de mauvais souvenirs puisque j’étais avec mes sœurs 😆 sinon essaie de demander un peu aux parents des ados en question 😊
    • Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vois qu'on est dans la même galère ^^'

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai 3 je me pose la même question....
    Je me dis que moi a cet âge j avais pas forcément envie d être avec mes parents mais pas envie d être avec des jeunes que je connais pas....donc je me demande pareil...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration