Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime

Table d'honneur

Anaïs, le 23 Mars 2020 à 21:19 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Olà,

Je me pose (sûrement trop) des questions sur ma table d'honneur.
La table qui nous est proposée est ovale et peut accueillir jusqu'à 14 personnes.Qui installez vous à cette table? Je pensais à nos 2 témoins accompagnés de leur conjoint (e) soit 10 personnes avec les mariés.Mais comment nous placer pour pas que ça fasse bizarre..
Bonne soirée

10 Réponses

Activité récente par Emilie, le 25 Mars 2020 à 17:11
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les FM !

moi c'est pareil nous nous cassons la tete sur la table d'honneur,

sachant que mes deux témoins son en couple et que les temoins de Mr sont célib ( donc moins de son coté que du mien..)

et nous aurions préféré avoir nos amis eventuellement, et si nous mettons les parents ils risquent de ne pas beaucoup ce parler en notre absence pendant le repas ( surtout avec 2 places vide entre eux )

HELP !

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs !
    Généralement sur les tables d'honneur on ne met personnne en face, mais tout en lignée, du côté du marié ses témoins et leur conjoint voire aussi les parents et de même pour la mariée.

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Sport en quarantaine 🏄‍♀️

Les photos à ton mariage 😎

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on aussi on commence à réfléchir au plan de table & comme toi on serait 10 à la table d’honneur 😊 après je pense que tout dépend de la disposition du reste de tes tables ? Si tu as des tables rondes, si tu fais des formes particulières avec des tables rectangles, le nombre d’invités etc
    Nous on a des tables rondes pour le reste de nos invités (mais on sera une cinquantaine donc 5-6 tables Max) & on va essayer de se placer de manière à voir un peu tout le monde donc personne en face de chéri & moi 😉
    Après il n’y a pas de règles, il faut faire ce qu’il vous plait aussi !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est-ce que c'est difficile le plan de table... Et encore pire la table d'honneur.... Moi j'ai trop de monde sur le papier et pas assez de place en pratique. J'arrive pas à savoir qui virer pour pas faire de mecontents ^^
    Bon courage !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vous placerai au milieu face à la salle que vos puissiez voir vos invités !

Nous on a une table de 40 personne d’honneur on a tous les gens les plus proches ☺️
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec une table ovale forcément oui. 😅
    Vous pouvez faire en sorte qu'en face de vous il n'y ait personne autrement je ne vois pas comment désolé... Sauf si vous optez pour une table rectangulaire
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon souci c'est qu'il va y avoir forcément des personnes dos à tout le reste..
    C'est pour ça que je viens chercher conseils
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super une table ovale pour une table d'honneur, je trouve ça original et convivial !
    Pour le placement des personnes c'est comme vous le sentez, il n'y a pas de règles. Je vous conseillerai de placer les conjoints ensemble bien évidemment, les témoins de Monsieur de son côté, tes témoins de ton côté, vous pouvez même inverser.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te places où bon te semble...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous a un mariage t'avais la table ovale des mariés et y'avais des gens en face les uns des autres mais pas en face des mariés qui eux avaient la vue libre et on les voyait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration