Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Table enfants

Alizée, le 31 Mai 2020 à 09:59 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Qu avez vous prévu pour la table enfants en déco ?
😊

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 2 Juin 2020 à 12:51
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alizée !
    Voici quelques idées déco

    8 astuces pour bien décorer la table des enfants à votre mariage

    Décorer la table des enfants

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    As-tu déjà attrapé le bouquet de la mariée ?

    Le design du faire-part

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Les enfants (moins de 10 ans) mangent dans une salle à part : ils auront des DVD à disposition, des jeux type lego et memo.

    On a décidé de ne pas mettre la même déco que pour les adultes (les vases en verre et les fleurs non merci). Le restaurant leur mettra de la vaisselle qui ne casse pas.

    Sur la table on leur mettra de sets de table à colorier, des livrets enfants pour colorier, faire des jeux, des Crayola et après le repas ils auront des bonbons.

    On prévoit aussi des matelas gonflables.

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    La table sera déjà bien habillé avec les pots de crayons de couleurs.... puisque qu'ils sont dans une grande salle a part, la déco sera aussi apporté par les activités qu'il y aura a disposition (livret d'activité/dessin, dominos géants, cartes à jouer géantes, mikados géants, voire une pêche aux canard que pourrais me prêter une collègue)

    Sinon plus particulièrement sur la table, je pensais mettre des bouquets de moulins à vent (maison, en papier aux couleurs du mariage...) chaque enfant pourra choisir le sien et repartir avec et il y aura aussi les boites à bonbon en forme de légo qui sont dans les mêmes teintes (j'ai choisi de les faire toutes en vert d'eau pour garder une unité et ne pas faire de différenciation fille/garçon)

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera des playmobils mariés mes filles ont déjà tout préparé
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Les enfants ont mangé dans 1 autre pièce avec animateur et nounou. J'avoue qu'à aucun moment on a pensé à décorer leur table lol !
    Honnêtement, je pense que les enfants ne font pas trop attention. On a préféré investir dans l'animation pour qu'ils ne s ennuient pas et dans des petits jouets souvenir en cadeau.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici des bonbonnière seront en centre de table des yoyo en marque place des verres mason pour chacun un sert de table activité plus un livret ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Rien de spécial pour nous, quelques fleurs fraîches, et des livrets conçus pour eux !Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même décoration que celle des adultes on a juste changer les cadeaux mêmes contenant mais bonbons pour les enfants
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici nous avons prévu de faire un mini candy bar en centre de table avec des contenants à bonbons en forme de lego et de cornets de glace leurs portes prénom seront en ballotins de crayons 🖍 et chaque enfants auront un livret ☺️
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais tout en origami, donc le tarif est le même : qq feuilles de papier
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai prévu de décorer la table des enfants de ce style là avec un livret de coloriage pour chacun & 1 arbre à bonbons au centre de leur table Table enfants 1

    Table enfants 2

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Nous vu le coût des centre de table adulte on voulait faire différent et en plus ils mangeront pas dans la même salle que nous.
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meme chose que pour les tables adultes mais avec des origami plus ludiques : les grenouilles sauteuses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration