Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Avril 2019 Gironde

Tarif boissons

Audrey, le 11 Juillet 2018 à 08:14 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes.
Nous sommes en pleine réflexion avec Mr concernant les boissons pour le mariage.
En effet, notre traiteur nous propose un forfait boissons (alcool au VH, soft et eaux VH (et repas si j'ai bien compris) pour 5€/pers.
Or on a l'impression que si on faisait nous on payerait moins cher. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Quel prix avez vous payer en achetant vous les boissons et en faisant votre punch (ou sangria) ?
Merci de vos réponses

14 Réponses

Activité récente par Emma, le 12 Juillet 2018 à 10:39
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey,

Voici des discussions qui devraient t'aider :

Budget boisson

Budget boissons

Budget boissons

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Audrey,

Avec notre traiteur les boissons ne sont pas compris dans le tarif. En ce qui concerne l'alcool, nous allons prendre le vin en cubis puis le versé dans des bouteilles que je commence à conserver et le champagne directement chez le producteur et les prendre sans étiquettes car si on prend le champagne avec les étiquettes la bouteille est plus cher.

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de vos réponses. Je vais regarder à métro c'est vrai. Le vin n'est pas compris dans ce prix. Il nous faudra rajouter en plus des 5€/pers le vin et champagne
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Val-de-Marne
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui par contre comme nous ne buvons pas dalcool du coup je ne sais pas si la réponse te correspond desole davance si ce nest pas le cas
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Val-de-Marne
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les boissons on les achetera a metro pour que sa nous revienne moins cher on les prendra par paques au lieu de calculer par personne et on mettra les boisson a table ce sera moins galère
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2019 Loiret
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors 5e c'est le prix mini d'une bouteille de vin..... pour mon traiteur je crois qu'il y a une différence de 1000e avec ou sans alcool (90 invités) et il compte juste juste : une bouteille de vin pour 6 ! Alors franchement j'irai dans une cave pour être bien conseillé mais je m'en sortirais pour moins et avec plus d'alcoolXD après demande lui si il pratique le droit de bouchon
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la c'est pas cher du tout! 5€ par personnes! Nous on a pris pour le vh, la soirée et le lendemain on en a pour plus que ça... on n'était pas beaucoup (50 au repas un peu moins de 80 au vh et le lendemain une trentaine). On a pris le vin et l'eau avec le traiteur pour le repas on en a eu pour 8€ par personnes. Après tout dépend le vin que tu prends
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

alors oui mais calcules bien ca dépendra de l´alcool que tu prends

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non ya ni le vin ni le champagne de compris dans les 5€ c'est les soft et eaux et punch, sangria ou soupe de crèment pour le VH et je crois eaux pour le repas
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2019 Finistère
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout dépend de ce que tu prends comme alcool et de ce qu 'il propose

Je sais que nous on prend nos boissons ca nous revient moins cher c'est souvent le cas car les traiteurs prennet en general une marge (ce qui est normal)

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui mais il faut penser que l´alcool va faire grimper la note.

apres je sais pas je me trompe peut être mais 5€ ca ne me semble pas dingue surtout si vin et chamapgne sont inclus

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les traiteurs nous a dit qu'il pourra s'en occuper si on le souhaite mais que ce ne sera pas du tout avantageux pour nous.
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pensait attendre les promos pour stocker. Quand ils font 3packs d'eau pour le prix de 2 etc..
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

alors nous le prix des boissons est inclus dans le menu mais à premeire vue ej te dirais que c´est moins chére par le traiteur...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration