Coucou tout le monde 😊 Pouvez vous me dire les tarifs de vos DJ et les prestations comprises dans le tarif (musique, animation, jeux de lumières ou autre comme machine à fumée, micro.....) ? Merci beaucoup !!
Activité récente par Mélanie, le 19 Mai 2018 à 09:20
Mariée Experte
Mai 2018
Vendée
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
En vendee. Nous payons 850€ de 20h à 03h matin. Il fait tous que l’ont veut
Mariée Addicte
Juin 2018
Loiret
Huguette ·
Signaler
Masquer contenu
Fun melody on est à 600€ avec musique évidemment, vidéo pro si y'a besoin, micro, jeux de lumières... Enfin tout ce qu'il faut. Pas de limite de présence. Au niveau demos de son travail ma belle soeur l'a vu à l'oeuvre à 2 mariages donc j'ai une totale confiance 😉😉
Voir message cité
Comme on a fait une folie pour la salle de réception on est obligés de limiter les autres prestataires ! Donc on veut une prestation "de base" pour le DJ : sono pour le repas jusqu'à la fin de soirée et quelques jeux de lumières 😊 c'est pour ça que je demande la fourchette de prix et les prestations proposées à ce prix là 😊
Voir message cité
Comme quoi quand on s'y prend si longtemps à l'avance, ça a un côté frustrant pask c'est looooong ! Mais ça permet aussi d'étaler les dépenses et surtout de prendre le temps de choisir tous les prestataires avec lesquels on a le feeling ! Et de trouver des bons plans !
On est à 1300 € avec micro, ecran de projection, micro et c'est nous qui gérons comme nous le souhaitons la soirée. L'eclairage de la salle avec des spots à led au sol pour éviter que l'on se brule
Oui c'est pas mal ! Normalement il était à 800€ mais comme on l'a rencontré en fin d'année, il nous a fait une ristourne sans même qu'on demande quoi que ce soit 😊