Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
Elodie, le 19 Avril 2018 à 23:35

Publié dans Organisation du mariage 108

Coucou tout le monde 😊 Pouvez vous me dire les tarifs de vos DJ et les prestations comprises dans le tarif (musique, animation, jeux de lumières ou autre comme machine à fumée, micro.....) ? Merci beaucoup !!
Coucou tout le monde 😊
Pouvez vous me dire les tarifs de vos DJ et les prestations comprises dans le tarif (musique, animation, jeux de lumières ou autre comme machine à fumée, micro.....) ?
Merci beaucoup !!

108 Réponses

• C
    Mariée Experte Juillet 2018 Var
    Castellani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1200 avec la totale ( machine à bulles, à fumée, gros matos son, prestation extérieur lanternes, et divers animations... et écran géant . ) j’ai oublié le spot extérieur comme les boîtes de nuit. Bref très satisfaite de mon dj
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà un peu ce que Cheri voulait, je suis pas fan mais bon il voulait se faire plaisir 🤣
    Le logo ce sera dans ce style, on avait prévu 1500€ pour le Dj nous sommes très très loin de ce budget 😩

Tarifs dj ! 1

Tarifs dj ! 2

Tarifs dj ! 3
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mars 2019 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre nous coûte 1450€ du vin d'honneur jusqu'à 5h (heure limite imposée par le lieu), il fera 2 animations (à déterminer) et tout le matériel son/ lumière inclus. Je précise que nous sommes dans une région chère, c'était compliqué de trouver mieux !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui si cher que ça ?! Aucun ne m'a proposé des prix aussi élevés pour les lumières dis donc...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fait d'en profiter, à ce prix là ça ne se refuse pas ! 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gironde
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    550€ de 19h à 6h du matin.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tarif ! Surtout s'il chantent c'est hyper stylé je trouve 😊 et s'ils sont deux ça permet de se relayer donc pas d'arrêt de musique ! Top !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au top !!! On en a repéré un aussi avec 10% grâce à mariages.net 😊 ça marche vraiment du coup ces réductions ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super prix je trouve ! Vous allez vous éclater 😊 quelle horreur une lumière qui suit les mariés mdrr ! Moi qui déteste être dans la lumière déjà, je vais devoir faire un effort le jour de mon mariage mais alors avec une suiveuse 😂
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 600 du VH a 9h le lendemain avec animation et jeux de lumière et machine à bulle....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour nous c'est 690€ + 60€ pour la sono du VH.

Après il a pleins d'options, wedding dance, confessionnal, rétro projecteur, éclairage architectural, cascade de champagne illuminé, karaoké

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2019 Haute-Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous ça sera 500 euros avec animation lumière musique de 20h jusqu au bout de LA nuit sans horaire limite Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ben dis donc ton chéri est plein d'idées 😊 quand tu parles de votre logo, c'est qu'il sera projeté ? Un jeu d'étincelles ! Ça va super bien rendre punaise !!!! Au top votre prestataire (même si effectivement la facture est salée ah ah !)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On paye jusqu’à 4h mais si ça dure il reste et on paiera la différence du coup.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial !!!! Si les gens en parlent encore c'est que vraiment c'était réussi 👌 tu dois être anges !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce genre de prix que je cherche 😊 la seule chose c'est l'heure limite imposée, je trouve ça dommage si la soirée venait à durer davantage ! Mais excellent prix 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais waouh !!!! Mais où trouves tu ce genre de bon plan 😜 c'est génial dis donc !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise super bon prix 👌👌
    Mes deux devis reçus : 1100 et 1050. L'un sans limite d'heures, du vin d'honneur à la fin de la soirée sans limite d'heures, jeux de lumières + lumière noire pour mettre la mariée en lumière, animations...
    L'autre jusqu'à 5h du matin, des spots, animations, cubes de lumière pour délimiter le parquet de danse...! Mais on voudrait moins de 1000 euros !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'allais dire "waouhhhhh 2290 euros" 😂😂 et après j'ai lu "chanteurs et musiciens live" et ça justifié largement le prix ! Ça va être hyper stylé ! Et deux dj en plus ! Avec les éclairages ça va être dingue 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1000 euros pour 2 partenaires c'est quand même un très bon prix je trouve ! Et tu as pas mal de matos en prime 😊
    Bon par contre, ça me tue à chaque fois de devoir payer un menu aux prestataires mais bon !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolala piano au vin d'honneur, trop génial ! La seule chose c'est que j'aimerai un DJ qui n'ait pas de limite d'heures pour ma part ! Merci pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour ce prix là, tu as quand même plus qu'un DJ donc ça ne m'étonne pas le tarif 😊 stylé quand même le saxo et les percu !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise ça c'est un devis de dingue ! Et les enfants seront aux anges avec le château gonflable c'est chouette !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est plus ce genre de prix que je vise ! Mais sans limite d'heure mdr ! Merci 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça très raisonnable 😊 les deux devis que nous avons reçus sont de 1100 et 1050 ! On va encore chercher ! Merci !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh un pro à ce prix là 😵😵 deux devis que l'on reçoit et un à 1100 l'autre à 1050 !
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai demandé plusieurs devis. C’etait en général entre 900 et 1000 euros la prestation et 500/600 euros pour les lumières.

• Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 250 euro . Il est la du vh jusqua la soirée . Compris photo book USB cd . Il ramene tout son materielle meme si il y as deja la sono dans la salle Mais lavantge c'est que c'est un ami à mon père . Donc J en n'ai profiter 🤣😃
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1100€

ils sont deux

ils chantent et mixent

ils gèrent la ceremonie laique + VH + soirée snas limite horaire.

comprenant donc sono, micros, lumières, fumées

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera 617€ de mémoire avec une réduction mariages.net et il apporte tous son matos son il apporte tous son matos éclairage et il fait la soirée uniquement donc de 18h à la fin de la nuit !!!

• Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il nous coûte 700 euros du vh jusqu'à fin de la soirée ( pas d heure spécifique). On a la musique les lumière de base ( quand je parle de lumière de base c est en gros tout ce qu il faut sauf : Pas de lumière avec énorme motif et pas de suiveuse, la lumière puissante qui suit les maries qui dansent.) apres on a vraiment tout le reste, lumières strombo fumée... Le notre ne fait pas d animation mais ça c est un souhait perso.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous c’est un peu plus de 2000€
    Nous aurons :
    - Platines etc
    - 2Micro
    - Jeux de lumière
    - Nuage de fumée pour l’ouverture du bal (Choix de cheri 🙄)
    - Jeu d’etincelles lors de l’arrivee de la pièce montée (encore un choix de cheri)
    - Un logo avec nos prénoms (encore de cheri) lol
    Prestation du Vin d’honneur jusqu’a 7h du matin.
    Et Nous avons choisi un impresario (ou animateur) aussi qui travaille avec le Dj.
    En tout cas à la fin la facture est salée 😪😩 Mais bon chéri voulait tout ça ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration