Coucou tout le monde 😊 Pouvez vous me dire les tarifs de vos DJ et les prestations comprises dans le tarif (musique, animation, jeux de lumières ou autre comme machine à fumée, micro.....) ? Merci beaucoup !!
Coucou tout le monde 😊 Pouvez vous me dire les tarifs de vos DJ et les prestations comprises dans le tarif (musique, animation, jeux de lumières ou autre comme machine à fumée, micro.....) ? Merci beaucoup !!
Voir message cité
Après si tu veux les fourchettes de prix ça veut rien dire ! Nous on est tombé amoureux de son travail. Demande lui de vous montrer des vidéos de ses performances. Le notre jouait du djumbe pendant qu’il mixait c’était enormissime. C’était Du cocktail à pas d'heure. Mais comme la salle nous imposait 4h du matin ça s’est arrêté à 4h mais le DJ voulait plus s’arrêter tellement y’avait une bonne ambiance mais le vigile a du venir haha
cherchez ceux qui offrent également les percussions c’est de la bombe.
Pour l'animation du vin d'honneur et du repas jusqu'au petit matin avec Jeux de lumières il nous prend 800€. Le tarif inclut également la route qu'il doit faire jusqu'au lieu de réception !
Voir message cité
On a la chance de s'y être pris assez tôt (quasi 3 ans avant) et d'avoir pu choisir l'ensemble de nos prestataires et d'avoir un feeling avec tous
Voir message cité
Oui merci 😊 la majeure partie de vos commentaires me montre que les devis reçus sont au dessus de la moyenne des prix... Alors on va continuer à chercher même si on rencontre un DJ qui prend 1100 euros jeudi... À voir !
Tarif premium (lumière, machine à fumée, canon à confetti, djumbe, micro, vidéo projecteur...) 1200 euros (on a payé que 1080 vu qu’on a eu une reduction).
Voir message cité
Il faudrait qu'on regarde oui ! On commence juste à s'y intéresser et comme les devis me semblaient élevés j'ai préféré demander l'avis de tout le monde 😊 merci !
Voir message cité
Oui j'ai vraiment l'impression que la région joue beaucoup effectivement 😊 je pense pas qu'on pourra passer en dessous de 800 euros mais à voir...
Voir message cité
Waouhhhhh mais ça va être grandiose ! Le logo est vraiment magnifique je trouve 😮 ton chéri a des bons goûts je trouve (certes très chers mdrr mais quand même ça va être stylé !)
Voir message cité
Waouhhhhh cascade de champagne illuminé ça doit être incroyable ! Et pour ce prix là avec toutes ces options, ça vaut tellement le coup !!
Voir message cité
Ah oui d'accord, ton forfait inclut la prestation jusqu'à 4h mais avec possibilité de poursuivre si nécessaire en heures sup 😊😊
Mariée Addicte
Septembre 2018
Yonne
Laureen ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons choisi un DJ pro du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée à 5 h. 750€ ( prix négocié sinon c'était 900€). Sonorisation extérieur , animation , écran géant pour notre vidéo , musique nous n'avons pas souhaité les lumières pour éclairer les murs. Voilà j'espère que ça te donnera une idée.
Nous 500e pour musique du VH à .... pas de limite d’horaire ☺️ Il fait les animations et ramène ces jeux de lumière et fumée 👌🏻 On lui paye le déplacement et l’hotel aussi . C est une connaissance à nous 😌
Le nôtre prend 700€ du VH à la fin de la soiree pour la musique, animation des jeux (ils sont 2) éclairage de salle, ecran, machine à fumée (nous ne la prenons pas mais incluse dans le prix)
Voir message cité
Oui oui un pro que j'ai trouvé dans les prestataires du site, mais je suis en Auvergne et ça joue aussi sans aucun doute ! Ma belle sœur à Boulogne-Billancourt a payé le sien 1000€ par exemple.