Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Il y en a des milliers. Mais, quand il me raconte la blague : « Quelle est la capitale de Tamalou - Jaibobola! », 20 ans que j’en ris tellement c’est bête!
A la maternité quand j’allais accoucher je disais ça fait pas mal ça fait pas mal et d’un coup je me suis mise à pleurer en disant j’ai mal j’ai mal et après on a rigoler
Quand il demande si mon fils et moi l'aimons et puis notre fille qui ne sait pas parler fait un bruit qui ressemble à non. Nous nous sommes tous regardés et partis à rire mais lui riait jaune
Il y en a plein il a beaucoup d'expression qui provoque chez moi l'hilarité et du coup fou rire tout les deux des fois on est des ados de plus de 50 ans
Le truc c’est que c’est tous les jours ! Il n’y a pas un jour où on ne rigole pas en ce moment ! Quand on joue, quand je fais mon bébé pour qu’il me fasse un câlin ...
Nous avons beaucoup de fou rire. Le dernier en date il y a deux jours, en regardant des photos de lui nous rappelant un souvenir particulièrement drôle. J'ai pleuré de rire pendant plus de 20min