Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Comment dire que on était en train de se préparer pour aller à un aperi avec des amis et arriver sur place ils commander a boire et puis en discutant avec nos amis l'un d'eux a sortie une blague mais de merde et mon homme a videe da bouche sur notre ami en face de lui 😂😂😂😂
Sur la fin de ma grossesse, dès que je prenais une douche, je me faisais pipi dessus... Sauf que dès que j'essayais de sortir et de me sécher, je me re-faisais pipi dessus... Et ça, au moins 5 fois avant d'arriver à m'habiller... Avec ma sciatique, c'était difficile mais mon homme était toujours mort de rire
Il y'en a tellement ! Je prends le tout dernier fou-rire de ce week-end : cela faisait plusieurs jours qu'ont ne s'étaient pas retrouvés (il est d'astreinte sur son lieu de travail) lorsqu'ont s'est retrouvés pour faire dodo : ses mains étaient baladeuses ! Je lui ai dis "et bah dis donc je t'ai manqué ! et il s'est mis à taper sa main en lui disant "oh mais ce n'est pas possible, tu vas t'arrêter oui !" on s'est regardé et fou rire total !
Il y en a beaucoup...on se moque beaucoup tout les deux et on rigole beaucoup...😂 Le dernier en date la semaine dernière on a regardé des photos de nous plus jeunes! qu'est-ce quon a dit!!!
Quand on est parti en vacances et qu'on a cru ne pas réussir à aller au camping, qu'on avait même casser la caravane. J'ai tellement rie de stresse qu'il en a ri aussi. Le pire a été le lendemain quand nous somme repasser sur le chemin prit de nuit. Nous avons été fou !! On ne s'était pas rendu compte du danger.
Le plus gros fou rire a été une nuit, mon copain dormait sauf qu il parle en dormant et il a lâché un prout et il a accusé notre chienne en disant Rooooh Prada. Ce qui m a fait tellement rire qu il s est réveillé en me demandant pourquoi je rigolais 😂
Mariée Curieuse
Juillet 2021
Ardennes
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Je me souviens d'une discussion sur l'oreiller, ou je lui disait que j'étais parfaite à un haut niveau ! Qu'est-ce qu'on avait ri