Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Trop de fou rire pour tous me les rappeler, mais je peux vous dire le dernier. c'était pas plus tard qu'avant hier soir et le fou rire est parti avec le pet de mon chéri dans le lit, je l'ai "puni" de sexe et il ma énumérer la liste quand c'est moi qui pète au moment le moins probable
Des moqueries sur le pizzaïolo un soir au restaurant. Il était vraiment spécial ! Et on arrivait plus à s'arrêter de rire. Je crois que mon compagnon même a été surpris par la blague qu'il a lui-même sortie et qui tombait vraiment à pic. Nous en rigolons encore et c'est devenu un phrase culte.
Toute à l'heure, grosse séance de crossfit en pleine chaleure (on vit à la Réunion) mileux de séance, on commence à être K.O et viens le moment des pompes, 1,2,3 et la monsieur lache un gros pet d'effort. On as pas réussi à continuer tellement on rigolerait !!
On en a trop souvent , mais un qui nous a marqué tout les deux , c'est quand nous avons fait 4 heures de marche en pleine nuit tellement fatigué qu'on a eu un fou rire pour un plot de signalisation posé sur le toit d'une voiture