Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Je me retourne et je le vois à genou alors qu'on parlait de tout autre chose et j'ai eu un fou rire sur le fait que j'avais toujours pensé que je serai bien habillée, après un restaurant et une soirée trop bien et j'étais juste en pyjama, les cheveux en bazar et sans aucune prévision sur ce qui allait se passer
Nous étions en vacances et j'avais accepté une petite randonnée avec lui. Nous étions dans le pays basque et nous nous sommes approchés de pottok (petits chevaux en basque) et il s'est retrouvé avec des tiques plein les jambes et plus haut... il a fallu les enlever un par un ! Tout nu dans un sentier de montagne ! je n'oublierai jamais cela !
C'était un jour comme tous les autres mais il avait dit une idiotie et il m'avait dit que j'étais pas capable de lui offrir un biberon de bébé et je l'ai fait pour lui dire qu'il ne faut pas me dire ça car je le fait
Même si on rigole beaucoup et que les fous rire sont très régulier, je me souviens d’une fois... j’en rigole encore lol Nous passions au péage espagnol et en voulant se la peter et parler espagnol, il s’est trompé et à dis « merci » avec un accent espagnol 😂😂Cela fait plus de 7 ans mais j’en rigole encore 😂😂😂