Coucou 🖤 Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋 J'attends ta petite anecdote !! **
3
Coucou 🖤
Il y en a surement eu des milliers mais peux-tu nous dire un fou rire en particulier qui t'a tellement marqué que rien d'y repenser tu as le sourire aux lèvres 😋
Un jour, au début de notre relation, nous sommes allés nous promener et nous sommes arrêtés devant un près avec des chevaux. J'étais très ballonnée et je me suis soulagé un peu en pensant que ça ne serait pas audible... Et en fait si. Prise de cours, j'ai blâmé le cheval qu'on caressait. Il ne m'a bien évidemment pas cru et nous sommes parti d'un fou rire.
Nous avons beaucoup de fous rires notamment avec nos enfants, mais je m'en souviens d'un en regardant un film, il me semble que c'est la panthère rose, et l'acteur n'arrivais pas à prononcer le mot Hamburger... On a le fou rire facile lol
Dur d’en choisir qu’un et de se rappeler de tous... parce que Facebook me l’a rappelé récemment je dirai la fois où il avait vidé toute la réserve de papier toilette dans les 🚽 et il ne m’en avait laissé qu’un seul sur le support, rouleau vide bien sûr avec écrit « dommage »
C'est dur, on en a eu beaucoup, presque toutes les semaines, Ah ! Si une fois on est parti en délire de chatouilles, je suis tombé du lit, pour fuir j'ai rampé il c'est tenu à mes pieds et je l'ai trimballé sur tout l'étage toujours en rampant, c'était il y a 4 ans on était mdr. Après, il y en a vraiment beaucoup, mais celle-là, on l'a payé cher le lendemain mdr.
Euh on a en très souvent mais le dernier date de il y a quelques jours nous nous sommes courus l'un derrière l'autre dans la maison pour finir jeter en calin sur le lit
Dernier fou rire en date quand on s’est réveillé un matin en allant chercher la lessive dans la machine à laver que monsieur avait préparé la veille. Monsieur avait on ne sait pas comment et comment ne pas s’en rendre compte surtout mis le plat à tarte en Pyrex... je vous laisse imaginer l’état de nos vêtements rempli de verre ...😂